Le vent souffla doucement, faisant frissonner Yoongi. Il plissa son nez en gigotant dans le but de s'enterrer plus profondément entre les bras de Jungkook. Le plus jeune rit devant ses actions, sans pourtant arrêter de flatter son dos. Le hamac tanguait doucement, grâce à Jungkook qui étendait son bras de temps en temps pour poser sa paume contre le tronc d'arbre et leur donner une poussée. Le soleil brillait malgré les rafales froides, rayonnant dans un ciel bleu parsemé de nuages. Yoongi entrouvrit les yeux pour regarder les jeunes enfants de l'orphelinat jouer avec Holly.
«J'avais peur que Holly m'ait oublié», murmura Yoongi en jetant un coup d'œil à l'orphelinat de son enfance.
«Il est trop intelligent pour t'oublier, voyons», répondit Jungkook. «Je pensais plutôt que ça allait être l'inverse»
Yoongi releva la tête.
«Jamais je n'oublierais mon fils!»
«Vu ton âge, ça ne m'étonnerait pas, hyung», dit le plus jeune avec de l'amusement au fond de ses prunelles.
Cette remarque lui valut un pincement dans le creux de son bras, qui lui arracha un cri aigu très satisfaisant aux oreilles de Yoongi. Jungkook répliqua en chatouillant les côtes du plus vieux, qui faillit tomber du hamac à force de se tortiller. Le plus jeune renversa la tête vers l'arrière pendant que son rire perçant retentit dans l'air. Yoongi s'adoucit même s'il avait failli être la victime d'une chute fatale. Pendant un instant, il n'arriva pas à croire qu'il était réellement là, à rire avec son amoureux. Il repoussa immédiatement cette pensée, car après tous ses efforts, il avait pleinement mérité son bonheur.
Il avait passé quelques semaines dans l'aile psychiatrique. On lui avait dit qu'il était rare que des patients viennent de leur plein gré, mais Yoongi avait été accueilli comme un patient normal. Rien n'avait été facile. Lui qui avait enterré ses pensées sur son passé pendant des années, il devait en parler chaque jour. Yoongi n'était pas fier de l'avouer, mais il avait bien souvent eu des épisodes de colère, ou de tristesse infinie. Parfois, il refusait même de voir Jungkook, simplement parce qu'il ne sentait pas assez bien. Le plus jeune avait été très compréhensif. Jungkook lui avait dit à quel point c'était difficile pour lui aussi, mais à force d'essais et d'erreurs, ils avaient enfin établi une bonne communication. Heureusement, l'état de Yoongi s'était amélioré à rythme stable. Son psychologue l'avait remercié de sa coopération, car si ses sentiments partaient souvent dans tous les sens, son désir d'aller mieux était bien réel. Il avait encore quelques médicaments à prendre, toutefois, son psy était confiant que Yoongi pourrait diminuer ses doses s'il continuait sa guérison.
Tout allait beaucoup mieux, mais, parfois, Yoongi avait encore des nuits horribles.
Des nuits où les démons revenaient, lui chuchotant qu'il n'était rien, que tout était de sa faute, qu'il nuisait aux personnes autour de lui. Le genre de démon auquel Yoongi était malheureusement habitué. Cependant, bien des choses avaient changé. Durant ces périodes, Yoongi n'hésitait pas à réveiller Jungkook, ou déranger ses amis, ou appeler son psy. Il ne parlait pas toujours de ce qui le tourmentait, seulement avoir une présence à ses côtés était suffisante pour le calmer.
Jungkook lui avait appris que malgré ses ronces empoisonnées, Yoongi était, lui aussi, une magnifique fleur. Yoongi savait enfin, jusqu'au fond de son âme, que toute cette histoire n'était pas de sa faute. Il aurait pu agir autrement, c'était vrai, mais il n'était pas la personne qui devait porter tout le poids du blâme. Tout était fini. Yoongi devait encore travailler sur ses émotions, mais Jungkook serait là pour l'aider, épine après épine. Ses amis seraient là aussi.
VOUS LISEZ
#YoonkookForever
FanfictionEst-ce qu'un lourd passé peut détruire un l'amour qui uni deux personne? Jungkook va bientôt le découvrir en tombant follement amoureux de Min Yoongi. Il y a plusieurs squelettes dans le placard, mais l'amour est plus fort que tout... Non? « Un jour...