« Vous savez que je hais les rumeurs? », commença Yoongi en bottant une gourde qui traînait sur la table « Non seulement elles sont vicieuses, mais en plus, le public ne sait pas toute la vérité. Par exemple, si hypothétiquement un magnifique jeune homme ici se faisait intimider, personne ne saurait que la raison de cette rumeur est une fille folle amoureuse de lui Folle tout cours, d'ailleur. Et qui prend sa revanche parce que ce dernier ne partage pas ses sentiments »
Jungkook rougit en réalisant que Yoongi parlait de lui. Non, rougir n'était pas le bon mot, il devint plus rouge qu'un feu de circulation. À ce stade dans son discours, plusieurs personnes sortirent leurs téléphones pour filmer la scène.
« Toujours dans l'hypothèse pure et simple, les gens ne sauraient pas que cette ingoble fille avait réalisé que son amour était gay, et avait envoyé ce message », dit-il avant de sortir une feuille pliée de sa poche arrière. Puis il s'éclaira la gorge et débuta sa lecture:
« Cher oppa, sache que je t'aime. Je suis le premier amour dans ta vie et le dernier aussi. Si jamais j'apprends que tu m'as trahie, je n'hésiterai pas à prendre les actions conséquentes. Parce que les mauvais garçons méritent d'être punis. Avec amour, ta chérie »
Sur ce, il rangea la feuille pendant qu'un silence irréel régnait dans la cafétéria. De plus en plus de caméras filmaient la scène. On aurait pu entendre une mouche voler. Ce n'était pas tous les jours qu'un étudiant improvisait un discours pour réprimander tout le monde. Yoongi sentait la rage émaner de son corps. Originellement, il aurait dû arrêter après avoir lu la fausse lettre, mais il n'avait pas fini, au contraire. Il ressentait pourtant une mince dose de satisfaction en voyant les visages de regrets sur plusieurs élèves.
«Bref, ce que je veux prouver, c'est à quel point cette université n'abrite que des moutons sans âme. Vous connaissez tous ce jeune homme, mais dès qu'une garce se pointe, alors là! Il faut lui faire confiance!! Intimidons tous l'innocent! Vous me dégoûtez et- hey!-», s'exclama-t-il en sentant une paire de bras le soulever.
Yoongi l'avait défendu et Jungkook lui en était reconnaissant, mais à ce moment, Jungkook sut qu'il fallait intervenir. Le plus vieux se perdait clairement dans ses émotions, donc Jungkook décida de le prendre dans ses bras et sortit de la salle avant que Yoongi ne s'embarrasse encore plus. Il marcha calmement sous les regards de toute l'université et les protestations de son amoureux. Il poussa un soupir de soulagement en traversant la porte de sortie.
Une fois dehors, Jungkook le posa devant lui et croisa les bras.
« Ta solution était de t'humilier devant tout le monde? », demanda-t-il en toisant son petit ami.
Yoongi pinça ses lèvres et croisa les bras à son tour. Malheureusement, sa pose ressemblait plus à celle d'un enfant ingrat que quelqu'un d'intimidant.
« Que les gens me croient ou non, ils sont au moins détournés de cette stupide rumeur!», grommela-t-il. « Tu devrais être à mes pieds en ce moment!»
Jungkook rit doucement.
«Merci d'avoir sauvé mon honneur, mon amour, mais je ne peux pas me cacher derrière toi pour tous mes problèmes, nan?», dit-il en l'enlaçant. Yoongi lui tira la langue et se retourna, laissant Jungkook faire face à son dos.
«Je te rends service et c'est comme ça qu'on me remercie, génial», marmonna Yoongi.
«Et Yuna ne m'a jamais envoyé ce message, hyung», ajouta le plus jeune en passant ses mains sur la fine taille du plus vieux.
VOUS LISEZ
#YoonkookForever
FanfictionEst-ce qu'un lourd passé peut détruire un l'amour qui uni deux personne? Jungkook va bientôt le découvrir en tombant follement amoureux de Min Yoongi. Il y a plusieurs squelettes dans le placard, mais l'amour est plus fort que tout... Non? « Un jour...