De longues minutes silencieuses s'étirent paresseusement une fois l'histoire de Yoongi finie. Le plus vieux n'osait pas relever les yeux par peur de voir du dégoût dans le regard de son amoureux. Car après tout, qui ne le détesterait pas? Yoongi jouait nerveusement avec le rebord de son chandail. Il sentit le bord du matelas bouger et sut que Jungkook se déplaçait. L'étudiant en musique ferma les yeux et serra les paupières pour s'empêcher de pleurer. Il aurait dû savoir que Jungkook fuirait après avoir entendu son histoire. C'était son châtiment pour essayer de s'ouvrir aux autres, n'est-ce pas? Son passé le hanterait à tout jamais. Il frissonna violemment.
Soudain, un tissu confortable et chaud couvrit son corps, embaumant l'odeur de Jungkook. Yoongi leva les yeux et vit le plus jeune qui était maintenant vêtu d'un t-shirt blanc. Il avait recouvert Yoongi avec son hoodie. Le cœur de Yoongi battit plus vite en réalisant que Jungkook restait avec lui mais le blond s'intima de ne pas se faire des faux espoirs. Il pouvait toujours s'enfuir.
« Yoongi, qui d'autre est au courant? », demanda Jungkook avec une voix rauque et un regard indéchiffrable.
Yoongi détourna le regard et murmura :« Namjoon, et Hoseok a les grandes lignes... »
Avant que des pensées sombres reviennent hanter le cerveau de Yoongi, des bras musclés encerclèrent son corps et diffusèrent une chaleur réconfortante. Il sentit le menton de Jungkook sur le dessus de sa tête, et sans réfléchir, Yoongi se blottit contre son torse en enfouissant son visage dans le cou du plus jeune.
« Ça dû être tellement dur, je n'imagine même pas... », dit doucement Jungkook en flattant le dos du plus vieux.
Yoongi sentit des milliers de papillons s'envoler dans son estomac, emportant avec eux le poids de la douleur. Oui, ça avait été épouvantable, mais c'était son châtiment d'endurer la souffrance.
« Ça ne change rien, je suis un monstre», murmura Yoongi, et il le croyait sincèrement. C'était le karma, ou la justice, mais un rat comme lui devrait juste mourir misérablement.
Il sentit les doigts de Jungkook se refermer sous son menton et forcer sa tête à se relever. Leurs regards se croisèrent, l'un brisé, l'autre plein d'amour.
« Yoongi, tu t'en veux, n'est-ce pas? », questionna Jungkook, les sourcils froncés.
Yoongi n'hésita pas une seule seconde.
« Tu n'imagines pas à quel point »
Si seulement il pouvait remonter le temps et tout recommencer...
« Tu regrettes, Yoongi. Un monstre ne regretterait rien. Un monstre ne ressentirait rien. Ne te blâme pas pour tout ce qui est arrivé.»
Yoongi resta figé et fixa les pupilles de Jungkook en quête de sincérité. Il fut accueilli par un univers rempli de compassion et de pardon flottant dans ses iris. Tous ces sentiments seulement pour lui, Min Yoongi.
« Il est temps que tu te pardonnes, Yoongi »
Il n'en fallut pas plus pour que Yoongi éclate en sanglots. Jungkook était tout ce qu'il avait rêvé secrètement. Une maison sans jugement qui l'aimait pour qui il était. Un refuge contre ses idées noires. Une protection contre ses démons.
Les deux perdirent le fil du temps. Yoongi arrêta de pleurer, et sa respiration se stabilisa, toujours blotti dans les bras du plus jeune. Jungkook savait que demain, il affronterait la réalité de toute cette histoire, mais pour le moment, il fallait réconforter Yoongi. Il réfléchirait le lendemain. Oui, repousser ses démons jusqu'à l'aube, ça ne pourrait pas faire de mal. Procrastiner ses problèmes et ses réflexions sans fin.
VOUS LISEZ
#YoonkookForever
FanfictionEst-ce qu'un lourd passé peut détruire un l'amour qui uni deux personne? Jungkook va bientôt le découvrir en tombant follement amoureux de Min Yoongi. Il y a plusieurs squelettes dans le placard, mais l'amour est plus fort que tout... Non? « Un jour...