Chapitre 3: je ne veux que lui

460 24 40
                                    

××××

Tout s'est coordonné si vite. Un abandon, une recherche, des araignées et un poison. J'essaie de calmer ma respiration. Mon expiration doit être plus longue que mon inspiration. Inspiration; calmement mes souvenirs refont surface, mon grand père, cet arbre où je me suis pris la foudre, littéralement, la seule technique que j'arrive à faire... Expiration; les récents événements, mon initiation pour devenir pourfendeur de démons, ma rencontre avec Tanjirô et son air adoucissant, rythmé. Puis ma confiance aveugle pour lui qui a dépassé l'entendement, je ne veux plus que sa cadence pour me calmer. Quand il m'a abandonné il y a quelques minute, j'ai cru- j'étais sensé l'attendre parce que je ne serai qu'un boulet pour lui si je l'aurai suivi! Mais j'ai pas pu! Je ne peux plus être sans lui, je me met à paniquer quand il est absent trop longtemps auprès de moi. Je vois une fille apparaître, elle était aussi à l'examen je crois bien. Puis le noir, plus aucun son, plus aucune odeur, plus rien.

****

La porte s'ouvre et je le vois dans le lit en face de moi avec une partie des jambes et des bras en moins, je me jette dans ses mini-bras. Mais il ne me rends pas mon affection.

-Zen'itsu?
-Tu m'as laissé à mon propre sort!
-Mais tu ne voulais pas venir, il fallait que j'y aille quand même!
-J'ai essayé de te rattraper mais tu étais déjà parti trop loin!
-Je suis désolé, je ne pensais pas que tu me suivrais.

Il me tourne le dos, comme la dernière fois... ça me brise le cœur. Je déteste quand il m'ignore. Je vais voir Inosuke, qui ne parle plus soit dit en passant, et ma petite soeur pour ensuite aller me reposer. Le lendemain je me fais réveiller par les cris d'un colérique, boudeur et adorable blondinet à qui il manque la moitié de son corps.

-Je refuse de reboire ne serait-ce qu'une seule goutte de ce truc! Les boissons sont dégueulasses! Non!!
-Vous voulez restez avec des bras ratissés peut être? Alors buvez ça et prenez le soleil!
-Vous êtes si méchante!
-Tanjirô, vous aussi vous devez en prendre.

Je m'attends au pire inévitablement. Bon bah je pense que on a pas la même boisson. La mienne n'est pas si affreuse que la description de Zen.

-Quoi vous ne nous avez pas donné le même?? C'est injuste!

Le lendemain, avec Inosuke, nous avons eu le droit à un entraînement récupérateur, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre où il y a tout nos lits je me suis affalé sur mon lit en m'excusant quand Zen'itsu nous demandait ce qui se passe à l'entraînement. Je m'endormis directement mais me reveilla en pleine nuit après avoir fait un mauvais songe. Zen'itsu m'en voulais tellement qu'il avait disparu en laissant un simple mot à côté de mon lit "je te déteste, je ne peux pas rester une secondes de plus à entendre ton cœur battre, lâcheur". En émergeant, la premiere chose que j'ai fait était de regarder si le blond était toujours là. Son odeur est là, mais elle forme un amalgame avec la tristesse et la colère. Son parfum était devenu hétérogène de façon agréable. Meme si son parfum était perturbé, il sentait bon. Je ressenti alors de la nostalgie et une culpabilité incommensurable. Des flots se mirrent à couler de mes yeux.

-Zen'itsu, je suis désolé. Tellement désolé. Je t'apprécie vraiment, et tu me manques. Le fait de ne plus te parler comme avant me rends triste. Tu te souviens de la fois ou nous avons dormi ensemble? Inosuke dormait et toi tu pleurait de peur. Quand je t'ai rejoint ce n'était pas uniquement pour toi, mais aussi pour moi. A tes côtés, je me sens si bien, si calme et poussé des ailes. J'aurai aimé arrêter le temps où alors repasser ce moment en boucle car c'est la seule fois, depuis que ma famille est morte, que je me suis senti aussi serein. Je suis désolé Zen'itsu...

Mes larmes ne s'arrêtaient plus, je parlais à voix haute comme si il était en face de moi. Je voulais tant lui dire. C'est avec cette envie que je me rendormi quelques temps après.

Tanjiro  x  Zen'itsu (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant