××××
Depuis toujours, j'ai l'oreille plus fine que la moyenne. Même en dormant j'ai conscience de ce que disent les gens. Ça leur faisait peur. Je n'entends plus le démon, Tanjirô à dû le vaincre. Je discerne Tanjirô, les petits et des bruits de pas étrangement lourds.
-Zen'itsu? Zen'itsu! Vous êtes réveillez. Vous aller bien? On est tombés par la fenêtre et on a chuté du 1er étage.
-Ah bon?
-Et vous avez amortis ma chute, donc je n'ai rien dit, mais vous-
-Ca me rassure, mais pourquoi tu pleures alors?Je mets ma main sur ma tête et-
-Je saigne!! Je comprends mieux! Je suis tombé sur la tête! Je sens que je vais m'évanouir...
Un rire, puis tout s'enchaîne. Je suis en train de protèger la boîte de Tanjirô. La tête de sanglier veut tuer le démon qu'il y a dedans. Je le savais depuis le début, les démons produisent un son différent des humains. Mais venant de Tanjiro, je n'entends qu'une douce et triste mélodie. Une bienveillance tout à fait unique. Chaque êtres-vivants émet un rythme, ils sont fait de tant de sons divers. Si je me concentre, je peux même savoir ce que quelqu'un pense. Je me suis souvent fait duper, j'ai toujours fait confiance aux gens de manière subjective. Je suis sûr que Tanjiro a une excuse pour transporter un démon sur ses épaules! Sa mélodie est franche. Quand je l'entends je me vois en train de voler dans le ciel. Dans un ciel bleu avec des nuages, certes, mais ils sont immaculés, ils ne servent qu'à rafraîchir et rendre l'air plus appréciable. Je ressens une luminosité, qui pourrais être aveuglante, pourtant elle est contenue et est comme une étoile: pas aveuglante néanmoins assez éblouissante pour se faire remarquer en plein jour.
****
Ce n'est meme plus de la colère que je ressens. C'est de l'animosité pur et dur.
-Ne les touche pas.
Je l'affronte jusqu'à ce qu'il perde son masque de sanglier à cause d'un coup de tête de ma part. Il a un visage si fin, si bien proportionné en vérité et... légèrement efféminé.
-Hors de question! Je ne me bats plus!
Hachibira Inosuke, de son nom, finit par s'évanouir sur le coup. J'ai la tête dure je crois bien.
A la fin de la mission on, nous a envoyés dans un centre de repos pour les pourfendeurs de démons. Lorsque nous nous sommes couchés, Nezuko a demandé à sortir de sa prison. Zen'itsu s'est mis à courir partout pour pouvoir se cacher.-Une cachette vite! Il va me bouffer!!
-Zen'itsu, voici ma sœur Ne-
-Tanjiro... tu... tu... pourquoi t'as autant de chance? Tu voyages avec une fille aussi jolie! Pas étonnant que tu sois toujours joyeux avec elle à tes côtés chaque jours
-Quoi mais non! C'est-
-Rends moi le sang que j'ai versé! Tout ce que j'ai fait, c'était pas pour que tu passes tes journées à te bécoter.
-Calme toi, qu'est ce qui te prend??Il a commencé à me sortir des choses incompréhensibles et il me poursuit avec son sabre. Jusqu'à ce qu'on tombe, il est sur mon dos et moi à plat ventre.
-Tu l'aimes c'est ça? Tu aimes un démon aussi mignon hein?
Je crois percevoir un sanglot, je ne comprends pas. Et au pire si c'était ma petite amie et non ma soeur, où serait le problème?
-Mais qu'est ce qui te prends? Pourquoi tu pleures?
-Si tu la protège et l'aime, qui va me protéger moi?Hein?
-Zen'itsu?
-Oui?
-Malgrès ton côté répugnant, insupportable, insultant pour les pourfendeurs et totalement coureur de jupons, je voulais te remercier d'avoir protège la boîte même en sachant qu'il y avait un demon dedans. Merci de m'avoir fais confiance. Tu as été attentif avec mes mots "plus précieux que ma propre vie" et tu l'as protègée comme si c'était la tienne. Quand je t'ai vu pour la première fois, ton odeur m'a tout de suite mis en confiance malgré notre rencontre quelque peu étrange. Et ton regard, lui, si peu confiant mais qui pourtant a deux miroirs qui reflétent ton courage pour ce qui vaut vraiment le coup. Alors s'il te plait épargne-moi! Je rigole un peu à la fin pour alléger mes paroles qui rimaient avec une déclaration.
VOUS LISEZ
Tanjiro x Zen'itsu (Terminé)
عشوائيCoucou coucou! Voici un Tanzen. Super court. Genre t'as 10 min, lis le. Je reprends les bases de l'histoire en changeant les sentiments des protagonistes, bien sur. (Aucun spoil sur la saison 2 ou même le film). Bonne lecture!