Hello, j'ai repris mon livre avec tour dedans , je vais essayer de poster un max ajd et ce soir !!
Et deso du retard , j'ai été fort occupé je voulais vous dire que à partir de vendredi 16 juillet jusqu'au 30 ou 31 juillet , je ne serais pas là ou pas bcp la en tout cas pcq je pars en vacances près de Bezier ( mdr vous vous en battez les couilles )
Et pour les persos qui n'ont pas de réactions dans ce chapitre et bah je ferais un chapitre spéciale !!
Breff bonne lecture !!! ( Nda le debut est plus long que le chapitre en lui même 😭😭 )
Gon
Après être allé chercher Killua au domaine Zoldyck vous vous etes rendu chez tante mito et vous etes allé sur un arbre tout en regardant l'océan.
T/p : heu...Gon...
Gon : oui ??
T/p : heu...bah...je...je t'aime !!!
Killua
Après que vous ayez réussis l'examun hunter ( ui on dit que killua a réussit l'examun hunter ) vous êtes monté dans une montgolfière ( avec Gon et tout le tralala ) et puis Gon vient vers toi .
Gon : va lui dire ...
T/p : de ??
Kurapika : joue pas l'innocente
T/p : ça va , j'y vais
Ellipse
T/p : killua... je t'aime !
* la légende raconte que Killua s'est évanouit
Kurapika
C'était votre jour de repos et vous avez décider d'aller manger une glace vous vous etes posé sur un banc . Il met sa main sur ta joue et t'embrasse
Leolio
Votre école a du fermé jusqu'au vacances de Noël , alors Leolio t'as enmené York shin city pour te faire rencontré ses amis . Avant de monter dans le dirigeable , il te tient par la main et t'embrasses
Hisoka
Après sa , vous vous êtes souvent vu étant donné que vous avez tous les deux arrêtés les combats à la tour céleste . Et puis un jour , il t'a invité à aller dans un bar . Tu mis une robe moulante rouge qui arrivait au milieu de tes cuisses , puis tu partis le rejoindre .
Ellipse
T/p : Hisoka...(coupé)
Tu n'as même pas eu le temps de répondre qu'il t'embrasse ...
Illumi
Pendant une mission , vous veniez de rentrer et Illumi s'assaya sur le lit et tu allais t'assoir à côté de lui .
T/p : je crois que je t'aime...
Kuroro
Aujourd'hui tu étais seul avec le chef au QG car les autre étaient en mission . Kuroro était sur un rocher et lisait un livre , tandis que toi , tu étais sur le rebord d'une fenêtre et tu allais près de lui .
T/p : Kuroro,... je ne sais pas si c'est autorisé mais...(coupé)
Kuroro : moi aussi ..
Feitan
Feitan devait torturé un personne pour avoir des infos sur un gars et il t'avait forcé à venir avec lui . Tu t'es assise sur une chaise et tu l'as regardé faire
T/p : Fei...
Feitan : quoi ?!
T/p : je crois que je t'aime...
Feitan se retourne et te regarde dans les yeux .
( NDA : 0 inspit mdr )
Sharnalk
Ce soir , le blond y'avais invité au Mcdo ( NDA : je veux rien savoir , c'est krop bon ) . Vous avez commandé et vous etes partis chez lui .
Sharnalk : dit...
T/p : oui ?
Sharnalk : je t'aime ... * rouge *
Tu t'approches de lui et l'embrassas .
Machi
Ce jour là elle n'avait pas de missions à faire alors vous avez passé la journée enssemble chez elle .
Machi : t'as un ou une crush ??
T/p : oui...
Machi : c'est qui ??
T/p : toi...
Machi se rapprocha de toi et l'embrassa délicatement .
Shizuku
Aujourd'hui elle voulait te présenter à la brigade fantôme. Tu es devenu pote avec Machi et Phinks . Il est venu te parler pendant que Shizuku était en mission.
Phinks : tu comptes lui dire quand ??
T/p : ça se voit tant que sa ??
Phinks : oui...
Ellipse
T/p : Shi...shizuku ??
Shizuku : moui ...
T/p : heumm..bah..
Shizuku : je t'aime aussi ....
Phinks
I
l t'a proposé d'aller à ( ton lieu préféré ) vous avez mangé, bu des sodas,etc... en fin de journée vous avez été chez lui, vous vous êtes mis dans son canapé et un blanc s'installa . Vous vous regardez dans les yeux et vous vous embrassez .
Helloooooo , il faut savoir que pour certain j'avais 0 inspit alors j'ai fais les trucs de base quoi . Enfin breff , si vous voulez que je rajoute un perso dites le moi !!!
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Hunter x reader
Fanfictioncc ici c est un hunterxreader ou hunterximagine sa revient au même les persos Gon Killua kurapika leolio hisoka illumi kuroro feitan sharnalk Shizuku Machi Phinks si vous voulez plus de persos dites le moi dans les commentaires sur se bon...