Mdr j'avais oublié se chapitre ... bref le voilà
Avant tout une personne m'a fait remarqué que dans le chapitre des surnoms il manquait Illumi du coup bah voilà :Illumi
Illumi : Illumi
T/p : t/p-chan
Gon
Il a confiance en toi mais peut faire une crise si tu rentres pas à l'heure à laquelle tu lui as dit que tu rentrais ( NDA : c'était compliqué )
- killua ( un petit peu )
Killua
Oui oui et oui! Donc oui , il est jaloux
- Gon
-Hisoka
-Illumi
Kurapika
Alors un petit peu mais il ne te le montrera pas ...
- Leolio
- Gon
- Killua
Leolio
Oulalalala , alors lui c'est un spécimen rare , il le montre de ouff mais fait genre que non.
- Gon
- Killua
Hisoka
Il te fait confiance mais si quelqu'un te regarde de trop il finira une carte dans la tête .
- Illumi
- Kuroro
- Gon ( oui oui Gon )
Illumi
Oui il l'est , mais il en te le dira pas et ne te le montrera pas .
- Hisoka
- Killua
Kuroro
Il a entièrement confiance en toi mais reste en surveillance.
- Hisoka
- Feitan
- Sharnalk
- Illumi
Feitan
Alors, la question ne se pose pas .... OUI!! mais d'absolument tout le monde ! Mais se méfie de quelque personnes .
- Kuroro
- Sharnalk
- Hisoka
- Phinks
Sharnalk
Pas tant que ça ... mais un peu quand même . Disons qu'il te fait confiance mais se méfie des autres .
- Phinks
- Hisoka
- Kuroro
- Feitan ( sans plus )
Machi
Alors , elle s'en fous COMPLÉTEMENT des filles . Mais elle a peur que tu ailles voir un garçon à la place .
- Les mecs de la brigade ( flemme de les citer )
Shizuku
Elle c'est le contraire de Machi . Elle se méfie des filles et non des garçons .
- Machi
- Pakunoda
Phinks
Lui il s'en fou , mais n'hésitera pas à lui en foutre une si sa va trop loin .
Déso du retard ^^' encore ...
Bref
A plus !!
VOUS LISEZ
Hunter x reader
Fanfictioncc ici c est un hunterxreader ou hunterximagine sa revient au même les persos Gon Killua kurapika leolio hisoka illumi kuroro feitan sharnalk Shizuku Machi Phinks si vous voulez plus de persos dites le moi dans les commentaires sur se bon...