Chapitre 1

291 12 2
                                    

Nous somme en 1945 la fin de la guerre plus précisément, plusieurs pays en guerre pour sauver leurs territoires des griffes du Reich, qui a rompu le traité de Versailles. Pourquoi il a fait ça ? Pour le pouvoir et exterminé tous les parasites à son égard.

Il reste seulement quelques jours pour le vaincre France, América, Angleterre et bien sur l'Urss réunissent tous leurs forces depuis 6 ans déjà, mais ne baisse pas les bras.

América, Angleterre et France s'occupe de l'Ouest de l'Allemagne et Urss de l'Est, France avais du mal a laissé le soviétique s'occuper de l'Est, car c'est là où le nazi ce cache en ce moment même.

Bien sûr, Urss sais où se cache la sourit pas exactement mais il sait dans quelle forêt, la forêt de hameau de Forst Görlitz pas loin de Rastenburg (il me semble que c'est là-bas dites-moi si j'ai faux). Cela lui prend beaucoup de temps car la forêt et immense, il doit trouver la route principale qui mène au boum-cœur sinon il ne va pas y arriver.

Du côté des 3 autres pays ils repoussent les nazis a la défaite de plus en plus, ils libèrent des camps de concentrations et d'extermination de plus en plus sauvent les survivants de cet enfer, ce qui choques les 3 pays de cet abomination écurante du mode de vie des prisonniers. (Fin si on peut parler d'un mode de vie, hommage à ceux qui sont mort et a ceux qui ont survécus)

C'est pour ça que tout doit s'arrêter au plus vite, quant a Urss il put enfin trouvé la route principale et se dépêche avant que le nazi fasse quelque chose de stupide, comment il sait l'emplacement ? Hé bien, tout simplement car Reich la déjà invité 2 fois pour faire un pacte de non-agression et aussi pour conquérir la Pologne, pourquoi dans son boum-cœur ? Car il voulait parler de choses importantes sans ce faire dérangé.

-Encerclé tout le périmètre sans laissé quelqu'un sortir !!!!!

-Soldats: A vos ordres !!!!!

-Vous 4 venez avec moi

-???: Bien Monsieur *le suit à l'intérieur*

Les 5 entrèrent donc dans le boum-cœur dans un silence pesant en regardant dans toutes les pièces possibles, pour trouver la cible en question, au bout de 20 minutes interminable ils trouvent une porte entre ouvert avec de la lumière, il jet un coup d'œil et pu le voir avec son Walther PPK (c'est normalement l'arme de Reich avec lequel il s'est suicidé, je ne dira pas son vrais nom de Reich de peur que quelqu'un me signal), sans tardé il ouvre la porte avec fracas et cour pour lui enlever son arme de ses mains.

-Que fait tu ici soviétique ! *dit avec rage*

-Je viens t'arrêter Third Reich ! Et je t'emmène avec moi, attaché lui les mains et les pieds

-???: Daccord !!

-Non !! Lâcher moi ! Laissez-moi mourir !!!! *hurle le nazi a plein poumon*

-Tu n'a pas le choix ! À moins que je te donne a France a toi de voir *dit cela en rigolant*

-Hum *il se tu, car il ne veut pas revoir France à cause d'une histoire*

-Bien allons-y camarade ! *cria pour que tous ces soldats revient* Pourquoi tu es tout seul dans ton boum-cœur au juste ?

-Ça te regarde !? *dit sèchement*

-Oui un peu *l'embête* bon allez on-y va *le met dans la voiture et ce met à côté de lui pour éviter une fuite*

Durant le trajet silencieux aucuns des 2 ne voulait parler, au final le dictateur nazi s'endormit à cause de la fatigue, le soviétique ne disant rien le laissant dormir paisiblement car il se dit que la route est longue jusqu'à Moscou.

Au bout 5h de route ils arrivent enfin à destination, sauf que le nazi dort encore du coup il doit encore le porté en sac a patate, il le porte jusqu'à une petite chambre avec un lit, une bibliothèque et une salle de bain de quoi pour s'occuper.

Il le pose sur le lit et sort pour le laisser de finir sa sieste tranquillement, en attendant Urss lui alla à son bureau pour aller lire les actualités de cette semaine.

Quelques heures plus tard le nazi ce réveilla, au départ ne réalisant pas où il est mais en scrutant la chambre il put voir qu'il est dans un lieu différent, ce rappelant de ce qui s'est passé la veille il réalise qu'il est chez le soviétique.

En regardant un mur il put apercevoir l'étoile rouge avec le marteau et la faucille en jaune, ce qui confirme son doute, sans attendre il se lève pour aller à la porte il tourne la poigné mais la porte et fermé à double tour, se jurant pleins d'injures sur cette porte.

Il regarde a la fenêtre sauf qu'il est au 3e ou 4e étages, il se dit qu'il ne pourra pas s'échapper et qu'il doit attendre son heure, alors il reste devant la fenêtre a contemplé le ciel bleu.

1h plus tard le soviétique alla voir le nazi s'il est réveillé de sa sieste

-Qu'est-ce que tu me veux *dit froidement*

-Pour savoir comment vas-tu ? *reste à l'entrée de la porte*

-Depuis quand on s'intéresse à ma santé ? *toujours froid*

-Hé bien tu es mon prisonnier faut bien que tu restes en vie *croises les bras*

-Tu veux me donner a France hein *regarde dehors*

-Si je voulais te donner a France je l'aurais déjà fait je t'assure

-Alors quoi !! Tu vas faire quoi avec moi alors !! *cri le dictateur nazi en le regardant droit dans ces yeux*

-Pour l'instant tu restes ici *referme la porte à clé*

-Idiot *crache Reich*

A suivre x3

Un traître ??? [Urss x Third Reich]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant