Pour se changer les idées il alla prendre un bain dans la salle de bain qu'il dispose, il allume l'eau et se déshabille et regarde s'est blessures profondes gravé sur son corps, il soupir et vas dans le bain tout chaud.
1h plus tard Reich sortie du bain tout détendu, il enroule une serviette en bas pour cacher sa partie intime, il prit donc un livre de la bibliothèque «Lune Rouge » (nom du livre que j'ai encore inventé xp) et s'installe sur le rebord de la fenêtre, pour profiter des rayons du soleil réchauffant sa peau abîmé.
Cela fait 4h que le nazi lis son livre passionnant apparemment, ne remarquant pas son geôlier présent dans la pièce, Urss pose le plateau repas sur le bureau et dit
-Il est si passionnant le livre ??? *hausse la voix pour se faire entendre*
-Fou moi la paix *se concentre davantage sur son livre*
-N'oublie pas de manger *part de la chambre*
-Hum
Remarquant que le soleil commencer à se coucher, il se lève pour mette un caleçon et un pantalon et puis manger le repas que le soviétique lui a apporté qui avait déjà bien refroidit.
Il fouille dans le petit bureau qu'il possède et trouve un carnet et un crayon à papier, il regarde le contenu qui est vierge, il se dit que cela vas lui servir pour écrire ou dessiner du moins à se défouler pour oublier ces pensées.
Il se remit sur le rebord de la fenêtre et commence un croquis sur le carnet, concentré sur son activité il ne remarque pas le soviétique qui le regarde dans un plus grand calme, seulement le bruit du crayon se fit entendre, il referme la porte doucement et repart dans son bureau sans aucun bruit.
Le lendemain matin Urss se réveille tôt à cause d'une réunion entre les généraux de l'armée rouge, ce qui ne le réjouit pas du tout, car ils vont parler de l'ancien dictateur encore, alors avant d'y allez, il part en direction des cuisines pour prendre 2 pommes pour le nazi.
Il se dirige vers l'édite chambre et l'ouvre doucement et pu constater qu'il dort encore, en même temps il est 7h25 du mat, il s'approche et pose les pommes sur la table de chevet où se trouve la casquette du Reich et s'assoit sur le rebord du lit et caresse sa joue, tranquillement comme si ce geste l'apaiser dans son sommeil mouvementé, le petit nazi marmonne quelque chose mais n'arrive pas à savoir de quoi il parle.
Il relève les yeux sur la pendule qui est au-dessus de la porte et constate qu'il est maintenant 7h50 cela veut dire qu'il doit y allez, en se relevant ces yeux se dirige vers le bureau où se trouve le carnet que tenez le nazi, il l'ouvre et tombe sur un croquis du paysage qui se trouve à travers la fenêtre, il pense qu'il devrait lui donner du matériel de dessins pour qu'il finisse ces croquis.
Il regarde l'horloge et se dit qu'il doit partir car sinon il va se faire questionner sur pourquoi il est en retard et il ne veut pas se faire interroger la dessus, alors il referme comme il est rentré en toute discrétion et se dirige vers la salle de réunion pour de bonne heure de blablas inutile.
Devant les portes de la salle il reprit ces esprits, une grande inspiration et entre et salut tout le monde et se dirige vers son meilleur acolyte.
-Bonjour l'ami *dit en souriant*
???: Bonjour bien dormit et comment vas ton petit nazi *lui faisant un clin d'œil pour faire un sous-entendu dans sa phrase*
-Pitié Miroslav (LE SEUL ET LUNIQUE MIROSLAV xD je me tape des barre toute seule moi) pas dès le matin *se frotte les yeux*
Miroslav: Aller sourit un peu on dirait que ta vue la mort quoi
-Commence pas avec sa déjà on va en parler de lui alors calme toi et puis ça avance avec Bronislav *le charrie un peu pour se venger*
Miroslav: Ne change pas de sujet et oui avec Boleslav et Borislav m'aide
-Tu vas lui demander sa main quand ?
Miroslav: Je ne sais pas, mais bien tôt en tout cas
-D'accord bon commençons cette réunion *dit cela en se levant pour attirer l'attention*
Et commence cette foutue réunion pour en finir, il regarde un par un ces généraux entrain de débattre pour un oui ou pour un non comme des gosses, il souffle une seconde fois se disant que ça va être comme sa pendant des heures pour avoir le dernier mot.
-Cher généraux *dit d'une voix neutre* pouvons-nous parlez calmement *fusille du regard les personnes qui se trouve à cette maudite table*
Du côté de notre petit Reich lui vient tout juste de se réveiller d'un sommeil agréable pour une fois, il se redresse et s'étire comme si il avait dormit pendant 1 mois, quand il voulut prendre sa casquette il touche autre chose (pas un truc chelou du calme xD) il regarde dans la direction de sa main et pu voir 2 pommes rouge, se disant que le soviétique a dû passer par ici.
Maintenant cela fait 1 semaine et que les 2 ne se sont pas encore parler normalement, le nazi reste toujours sur la défensive comparé au soviétique il essaye d'ouvrir un sujet de conversation mais impossible.
En plus de sa Urss est convoquer pour une réunion comme dit France IMPORTANTE, alors que le seul truc qu'ils font c'est débattre sur des sujets inutile, mais bon il doit y allez car sinon elle va câbler et en plus de sa ils vont parler de l'ex dictateur pour savoir ce qu'ils vont en faire.
D'ailleurs sur ce sujet il compte bien le garder même si une certaine personne ne va pas être d'accord, surtout pourquoi? Il veut le garder ces simple c'est juste qu'ils sont amis depuis longtemps mais Reich a dû oublier mais il ne veut pas le perdre pour ça.
En bref, la réunion vas être dans 4 jours et vas devoirs voir sa avec ces meilleurs soldats pour le gardez
A suivre x3
VOUS LISEZ
Un traître ??? [Urss x Third Reich]
FanfictionUn traître ?! Qui est un traître ? Moi je ne le sais point et vous peut-être ? Comment va t'il sauvé sa peau et de quelqu'un d'autre ? Attention cette histoire comporte des scènes de Lemon ! Dans cette fanfiction les personnage : Urss Third Reich Am...