Le repas fini Urss ramène les plateaux en cuisine et tout le monde ce couche, sauf 1 bien sûr c'est notre cher nazi qui ne trouve pas le sommeil quand Urss lui a dit s'il voulait toujours se suicidé cela le perturbe, enfaîte il ne sait pas s'il veut le faire sa revient souvent dans c'est penser mais il n'est pas sûr.
Alors il s'approche de sa fenêtre pour contemplait le ciel étoilé de cette nuit douce du mois de juin.
Il se demande encore 1 fois avant de s'endormir devant la fenêtre quand tout va ce finir, France qui veut sa mort et son fils qui doit payer ces dettes.
Le lendemain le soviétique vin voir le nazi pour lui apporter son déjeuner mais quand il rentre il put voir qu'il s'est endormie devant sa fenêtre, alors il alla le réveiller et quand il le touche il put sentir qu'il est froid alors il enleva sa veste pour lui mettre sur les épaules et le réveille.
-Qu'est-ce qui y a *se réveille tout doucement*
-Il fait jour Reich *dit cela en chuchotant*
-Humm *s'étire et se lève de sa chaise sur laquelle il a dormi*, pourquoi j'ai ta veste ?
-Car tu étais froid avant que je te réveille *lui sourit*
-Merci alors
-De rien, bref voici ton petit déjeuner *lui t'en le plateau*
-J'ai la dalle *prend le plateau*
-D'ailleurs j'ai une nouvelle pour toi
-C'est quoi ??? *le regarde*
-Tu pourras voir ton fils *lui sourit de toute ces dents*
-C'est vrai !?? *
-Oui
-Merci Urss !! *lui fait un câlin*
-De rien *lui rend son câlin*
-Euh oula qu'est-ce que je fais-moi *recule de gêne*
-Ce n'est pas grave
-Je pourrai le voir quand ?! *devient existé comme une puce*
-Dans l'après-midi il viendra ici car il va remplir des papiers
-Je pourrai sortir de ma chambre ??
-Je ne sais pas *réfléchit*
-Juste pour aujourd'hui *lui fait les yeux rond*
-Ok mais juste aujourd'hui *devient sévère pour lui montrer son sérieux sur les sortis qu'il fait*
-Génial *saute de partout en oubliant qu'il est*
-Reich *dit froidement pour qu'il se calme*
-Je suis trop presser ^^
-Je vois sa *ricane*
Mais Urss ne dit pas que son fils a bien changé il est devenu plus mature et il y aura une autre chose que Reich ne voudra pas mais cela il ne le dit pas car c'est Allemagne qui va lui dire.
Pendant tout le reste du matin et le début d'aprèm le nazi explose de joie partout dans le camp car le soviet la laisser sortir en avance pour ne pas qu'il détruise sa chambre.
Du côté du soviet, lui il prépare la réunion, même si ça va être cour il veut laisser beaucoup de temps au nazi pour qu'il parle à son fils qui n'a pas vu depuis 1 an déjà le temps passe si vite.
Au bout d'un moment un garde vin voir Urss pour lui dire que l'allemand et arrivé et qu'il attend devant l'entrée principale, le garde repart à son poste et vas chercher le nazi.
-Reich tes où !!? *hurle dans les couloirs*
-Je suis là qu'est-ce qui y a ?
-Il est arrivé
-Trop bien allons-y !!!
C'est ainsi qu'ils se dirigent tous les 2 vers l'entrée, mais avant qu'ils arrivent à la porte Urss prévient le nazi comme quoi son fils a changé, alors ils ouvrent les portes.
A suivre x3
VOUS LISEZ
Un traître ??? [Urss x Third Reich]
FanficUn traître ?! Qui est un traître ? Moi je ne le sais point et vous peut-être ? Comment va t'il sauvé sa peau et de quelqu'un d'autre ? Attention cette histoire comporte des scènes de Lemon ! Dans cette fanfiction les personnage : Urss Third Reich Am...