Et je pense que France sait que je suis chez le soviet et elle va tout faire pour me détruire, la joie d'être dictateur fin ex-dictateur car je ne suis plus au pouvoir mon fils a dû reprendre à sa manière.
Car oui il n'aime pas mes idées et je peux le comprendre car tout va lui être destiné et je pense qu'il ne va pas trop aimer, mais je sais qu'il va y arrivé.
Aujourd'hui c'est une journée plutôt calme car tout le monde veut encore profiter de cette dernière journée de repos avant qu'il revient, car je ne vais plus pouvoir sortir avant un bon moment c'est bien triste mais pas le choix.
En plus je me demande si France ne va pas faire une guerre pour m'avoir, mais je pense qu'elle va avoir du mal sur ça, pourquoi car les soviétiques sont très rusé.
En bref en début de semaine Miroslav à demander la main à Bronislav je suis très content pour eux ils vont bien ensembles mais depuis ce jours on les voit moins, je ne veux même pas savoir ce qu'ils font.
Du coup je m'ennuie un peu car les gars son occupé du coup je vais explorer une pièce que je n'ai pas fait, sa chambre, devant sa porte j'hésite un peu mais je l'ouvre quand même.
C'est grand, un bureau, un grand lit double, une porte qui mène a une salle de bain comme la mienne, une bibliothèque et un balcon avec vue du camp.
Mais ce qui m'attire c'est le mur il y a pleins de photos accroché, mais il en a une qui m'attire en particulier c'est une photo de nous quand on était jeune, j'ai pleins de souvenir qui remonte de mon esprits, on était tellement proche mais depuis que j'ai était au pouvoir j'ai oublié ce mot qui désigne la confiance de ces proches, l'amitié c'est ça ce mot me paré si étrange mais familier.
Mais me revoilà chez lui c'est si triste et la fois drôle de me dire que je le verrais toute ma vie ce soviet, bref je continue de regarde son mur jusqu'à que j'arrive à son bureau qui est plutôt en bordel (Comme le mien en ce moment xD), il y a beaucoup de lettre adresser à son nom mais il ne les a pas ouvert bizarre alors je décide d'en prendre une au pif et de l'ouvrir.
"Bonjour URSS,
Je ne vais pas y allez par 4 chemins, j'espère que tu as réussi a capturé le nazi car j'aimerais que tu me l'apporte dans mon pays car je le veux voir pendu dans mon pays, donc je compte sur toi.
France."
J'espère qu'il ne va pas me donner à elle après je ne pense pas car il n'a pas ouvert les lettres, à mon avis il savait de qui venez ces lettres déjà.
Et quand je lis les autres lettre je peux lire que France le harcelait car il ne répond pas sa me rassure un peu quand même, car je ne veux pas la voir du tout, je referme correctement les lettres et sort de la chambre qui sent drôlement bon la menthe (J'aime la menthe c'est toute ma vie xD).
Une fois sorti de la chambre je me dirige vers la salle des soldats ou ce trouve les gars, je les vois parler et rigoler je vais donc les voir du pourquoi il rigole.
-Hey de quoi vous parler pour que ce soit drôle ?
-Borislav: Miroslav nous raconte comment il a fait pour tomber des escaliers *éclate de rire*
-Boleslav: Car Bronislav lui a posé une question assez surprenante *éclate de rire à son tour*
-Bronislav: Car je lui ai dit, imagine si je deviens enceinte et du coup il tombe dans les escaliers tellement je l'ai choqué *part dans un fou rire*
-Miroslav: En même temps je m'attendais pas à cette question *ricane de gêne et passe une main dans c'est cheveux*
-Bronislav: Ce n'est pas grave *ce met sur lui est l'embrasse*
-Boleslav: Et voilà encore un roulage de pelle
-Miroslav: Soit pas jaloux *lui tire la langue*
-Vous êtes bien drôle dommage que ça va être le dernière jour qu'on vas ce parler
-Borislav: C'est vrais que ta compagnie et plutôt chouette
-Miroslav: D'ailleurs pourquoi il ne te laisse pas sortir ?
-Je ne sais pas, peut-être que je suis dangereux déjà quand je suis entré dans sa chambre j'ai vue plein de lettre adresser à lui qui viens de France
-Bronislav: Elle le harcèle encore et elle disait quoi dans les lettres ?
-Comme quoi elle me veut vivant car elle veut me pendre
-Boleslav: Ne t'inquiète pas il ne va pas te donner
-Qui te fait dire ça ?
-Boleslav: Je ne sais pas je le sais juste
-Si tu le dit, on fait quoi sinon ?
-Miroslav: Je sais, comme tu es très gentil sa te dit de conduire un char ?
A suivre x3
VOUS LISEZ
Un traître ??? [Urss x Third Reich]
FanfictionUn traître ?! Qui est un traître ? Moi je ne le sais point et vous peut-être ? Comment va t'il sauvé sa peau et de quelqu'un d'autre ? Attention cette histoire comporte des scènes de Lemon ! Dans cette fanfiction les personnage : Urss Third Reich Am...