Sa fait 1 semaine que moi et Urss on s'écrit je ne lui pas encore dit pour les sentiments que je ressens de plus en plus pour lui.
Les gars veulent que je lui dise mais j'hésite tant, d'ailleurs ces enfants on apprit que je ressens des sentiments pour leur père ils n'ont rien dit, je ne sais pas si je dois être rassuré ou pas.
Surtout que Russie n'a pas vraiment dit quelque chose quand il a appris et sa me perturbe.
Tout d'un coup j'entends des voix fou de joie comme je ne sais pas pourquoi tant de bruit à un début d'aprèm, je descends de la chambre.
Plus je me rapproche j'entends Russie crier de joie c'est bizarre et quand j'arrive enfin à l'entrée je pus le voir.
-Urss !!
-Reich !! *ouvre ces bras*
-Urss !! *je cour dans ces bras sous le regard étonné de Russie*, mais j'ai cru que tu rentrée que dans 1 semaine ?!
-Je sais mais je n'ai pas pu m'en empêché de venir te voir tu me manque trop Reich
-Toi aussi tu m'as manqué même si sa fait qu'une semaine *le sert encore plus dans ces bras*
-Oui, je t'aime Reich
-Moi aussi idiot je t'aime *l'embrasse*
-Bronislav : Je ne veux pas casser l'ambiance mais il est où Miroslav ?
-Il est resté au camp moi maintenant ma place est ici avec ma famille, tu peux allez le rejoindre Bronislav ainsi les autres si vous en avais envie
-Boleslav : Merci chef
-Borislav : Merci
-Bronislav : Merci Urss
-Mais et France ?
-A vrais dire je n'ai toujours pas fini avec elle, mais Miroslav a voulu que je prenne ma « retraite », car comme il me la dit ces histoires devient n'importe quoi
-Oui mais elle ne va pas trouvée cela bizarre ?
-Je ne sais pas mais grâce à ton fils et à Pologne ils ont fermé les frontières pour éviter que France vienne
-Et surtout je suis rentré pour te dire que Pologne vas bientôt accoucher !
-Je vais être grand-père !!
-Oui
C'est ainsi que les 2 ennemi sont devenu amoureux, Pologne a accouché et ils ont baptisé Pauline, quant à Miroslav et Bronislav il gère l'armée accompagné de Borislav et Boleslav les 4 inséparables.
Du côté de France elle est surveillée par son mari Angleterre ainsi que ces fils, car après tout Reich n'est plus une menace.
En parlant de Reich il attend aussi un enfant d'Urss qui est très maman poule.
Fin x3
VOUS LISEZ
Un traître ??? [Urss x Third Reich]
FanficUn traître ?! Qui est un traître ? Moi je ne le sais point et vous peut-être ? Comment va t'il sauvé sa peau et de quelqu'un d'autre ? Attention cette histoire comporte des scènes de Lemon ! Dans cette fanfiction les personnage : Urss Third Reich Am...