-Oui je veux bien
-Bah vas-y
Une fois qu'ils ont écrit leur lettre il envoie grâce au le faucon pèlerin baptisé Harmonie, il lui faut 1h de vol pour être à destination.
Du côté de Reich lui il est avec les 3 soviétiques dans le salon et la famille d'Urss sont en cours.
Les 4 personnes qui sont dans le salon parlent tranquillement même si par moment il y a des blancs, du moins 1 personne attend une lettre mais ne s'est pas à quelle heure il peut la recevoir, tout ça à cause de France sinon il serait encore auprès de ce grand soviétique.
Alors le petit nazi retourne dans sa chambre fin celle d'Urss mais des bruits ce fit entendre et quand il entre dans la chambre il put voir le fameux faucon, posais sur le rebord de fenêtre.
-Salut toi attend je t'ouvre *ouvre la fenêtre*
Quand il ouvre la fenêtre le faucon ne perd pas 1 minute et vas se percher sur la chaise de bureau.
-Ne me pince pas *il dirige ces mains vers le porte lettre qui est à la patte du rapace*, oh tien tu t'appelles Harmonie jolie nom, d'ailleurs il y a 2 lettres une doit être pour Bronislav
Ses doutes ce confirme il y a bien une pour Bronislav et la 2e pour lui, alors il descend au salon pour aller la lui donner.
-Bronislav j'ai une lettre pour toi !
-Bronislav : Sérieux !!
-Ouais tien *lui tend la lettre*
-Mercii !!
Je me remis dans le fauteuil où j'étais avant et ouvrit la lettre que Urss m'avais écrit, mais je ne sais pas pourquoi mon cœur s'accélère quand je pris enfin la lettre entre mes doigts.
"Cher Reich
C'est peut-être le 1er jour où on est encore 1 fois loin même si tu es dans mon pays.
J'espère que tout ce passe bien avec mes enfants et que tu vas bien aussi.
Au camp tout es tranquille, quand à France elle est sûr c'est garde je sais qu'elle reviendra, c'est pour ça que je tes déplacé.
A vrais dire tu commences à me manquer c'est un peu fou de dire cela mais c'est la vérité.
Le silence qui règne maintenant au camp est assez énervant mais je mis ferais.
Je pense que de votre côté sa doit être pareil ?
Bref tu pourras m'envoyer des lettres quand tu veux je les lirais."
En lisant cette lettre je ne plus me retenir de rougir devant ces mots écrit et ça ne manque a personnes qui me regarde.
-Boleslav : Alors Reich Urss et si romantique que sa *rigole*
-Borislav : Attend souvient toi que le chef est célibataire *lui met un coup de coude en rigolant*
-C'est bon vous aviez fini *se met une main au visage en rougissant toujours*
-Bronislav : Dans ma lettre Miroslav me raconte qu'il a aidé le chef à écrire la lettre *éclate de rire*
-On n'est pas tous fort en lettre hein *croise les bras*
-Russie : De quoi vous parlez ? *viens d'arrivée à la maison*
-Bronislav : Que ton père ne sais pas faire de lettre *rigole*
-Biélorussie : Je confirme il me demander de faire les lettres pour maman
-Ukraine : C'est vrais que papa ne sais pas très bien écrire sur ce coup la *ricane*
Cela fait 1 semaine que je suis chez Urss et je m'ennuie de plus en plus je ne sais pas quoi faire et le soviétique arrive que la semaine prochaine.
A suivre x3
VOUS LISEZ
Un traître ??? [Urss x Third Reich]
FanficUn traître ?! Qui est un traître ? Moi je ne le sais point et vous peut-être ? Comment va t'il sauvé sa peau et de quelqu'un d'autre ? Attention cette histoire comporte des scènes de Lemon ! Dans cette fanfiction les personnage : Urss Third Reich Am...