Chapitre 6 : Ce moment de bonheur...

1.8K 78 1
                                    

PDV de Dom

Nos voitures roulent à toute vitesse, côte à côte. Je souffle. Il commence à prendre de l'avance sur moi. Déterminé, j'appuie à fonds sur l'accélérateur. Je reprends peu à peu de la vitesse et de l'avance sur lui, mais pas beaucoup. Mes roues avant le dépassent de quelques centimètres. Plus loin, nous remarquons qu'il y a un tunnel. Et m*rde ! J'dois passé devant lui. Juste devant le mur, à l'entrée, je tourne soudainement devant lui, frôlant sa caisse et le mur que j'ai faillis me prendre mais je me retrouve devant lui. Il n'ya qu'une route dans ce tunnel, tant mieux. Je souris, fière de moi. Cependant, je récupère vite mon sérieux : La course n'est pas finit et c'est un redoutable adversaire, je dois pas me laisser aller. pas maintenant. Nous sortons enfin du tunnel, après plusieurs minutes. Au loin, on voit un virage plutôt serré. Je me prépare pour un dérapage, une main sur le frein à main et la seconde sur le volant. Sourcils froncés, j'effectue ce dérapage, suivit de très près par mon ennemi. Etant donner que il y a plusieurs routes, il se met à côté de moi. Un pont à bascule est à moins de 900 mètres de nous. Cependant, les deux paries de ce pont se levent. Je sui sûr que c'est ce gars qui avait prévu ça. Mais j'active le Nos, me preparant pour ce saut a risques. Risque de péter ma bagnole. Risque de mal atterir de l'autre côté. Mais je me laisse pas déconcentrer et exécute ce saut, finalement à la perefection ( Regardez la vidéo a partir de 5 : 40 . C'est le moment où Brian saute au pont. Ben c'est comme ça )

Après environ 10 minutes de course, nous dépassons la ligne d'arrivée : Moi en première place ! Je fais un dérapage net devant Aurore et sors de la voiture, sourire tout fière sur le visage.

PDV de Aurore
Je le vois faire le dérapage et ne bouge pas, par raport aux autres qui ont un peu reculé. Moi, je lui fais une confiance aveugle. Je me jette dans ses bras quand il sort de la bagnole. Je souris et le regarde, nos regards ne se lâchent pu. Puis il depose le sien sur mes lèvres. Je rougis, comprenant qu'il veuille m'embrasser. Je ferme mes yeux et il depose ses lèvres sur les miennes. Un frisson de plaisir, de bonheur, de joie.....me traverse tout le corps. Est-ce un rêve ?! Nos lèvres ....se touchent ! Dans la réalité ! Jai tellement du mal a y croire.... Apres environ quelques minutes, ce long baiser d'amour et passionel est mit fin par mon père qui vient vers nous. Il dit, sourire aux lèvres :

" - Bravo, Toretto. Mais cela te dit que l'on remet ça dans....hmm... 5 mois ? Tu verras, tu sauras derrière en train de respirer mon pot d'échappement.
- C'est ça, c'est ça,  réponds Dom en rigolant un peu.
- Tu feras moins le malin.
- Sauf que ce sera contre moi, dis-je d'une voix déterminée
- Toi ?! Tu n'es pas sérieuse, j'espère ? Ça serait trop facile.
- Tu ne seras pas déçu, tu auras de quoi avoir du mal, s'exclame Dom. "

Il me serre contre lui. J'ai le sourire aux lèvres, toujours, sur mon visage. Mon père s'éloigne.  A-t-il comprit ?! Dom va m'apprendre a drifter !!

" Ride or Die "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant