PDV Aurore
J'entends Dom et le fixe en disant :"- Oui ?
- Je veux te parler. J'ai réfléchis plus sérieusement ... ( Il s'assoit a côté de moi et me serre contre lui. Il m'a manqué pendant ces trois jours, je me blottis contre lui.)
- Je t'écoute.
- A mon avis, tu veux savoir pourquoi je ne voulais pas de ce gosse. Et bien, je vais t'expliquer. Ma mère, quand elle était enceinte de moi, elle avait un peu près ton âge. Elle m'a confié qu'elle en avait bavé pour me mettre au monde ou même pendant la grossesse. Mon père, Ryan, passait son temps en déplacement pour des courses professionnelles. Elle était comme seule, presque. Cependant, ces courses rapportaient gros pour le vainqueur. Étant donné que mon père gagnait souvent, il y avait de l'argent pour longtemps. Mais par prudence, il a continué pour quand je serais là. Ma mère a tellement souffert qu'elle repoussait mon père; l'accusant d'être coupable de cette souffrance. Elle l'aimait; mais l'angoisse et la fatigue lui faisait dire cela. Alors quand tu m'as dis que tu étais enceinte; la panique de te perdre...la crainte que tu me rejettes...m'a envahit; en prenant le dessus. Je n'étais plus moi même. Je tai imposé ces seuls choix. Mais comment veux-tu que je vive sans toi ? Rien que ces pensées me sont insupportables.(Il a les larmes aux yeux.) J'espère que tu me pardonneras...Je t'aime tellement.
- ...Oh...Dom... ( Je suis émue. Il ne s'était jamais autant confier, même jamais.... et il me dit très rarement qu'il m'aime. Il cache la plupart du temps ses sentiments. Ça me touche en plein coeur ce qu'il dit. ) Je t'aime aussi, a un point que personne ne peut imaginer. Jamais je te laisserais. Jamais, tu entends ?! Tu es nécessaire dans ma vie, puisque tu es tout pour moi. Et puis, je ne serais pas seule comme ta mère. Je serais avec toi ou Ludyvine ou Jesse. Je serais toujours avec notre famille.
- ...Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Je m'en veux...
- Ne t'inquiète pas, chéri. "Je l'embrasse avec la langue. Il prolonge. Un baiser amoureux et passionné commence pour se finir de longues minutes après. Collés l'un contre l'autre. Il dit :
"- Ga...
- " Ga " ?
- Gardons le bébé. "
VOUS LISEZ
" Ride or Die "
Ação/!\TOUS DROITS RÉSERVÉS (Inspiré de Fast And Furious) Je me nomme Aurore... Aurore Gibson, 19 ans, une redoublante et une fille qui vit sa vie banale. Le meme quotidien : Lycée, sport, sorties... Il y avait rien de spécial dans ma vie, jusqu'à ce q...