Chapitre 1 : un nouvel enfer

110 9 1
                                    

-Sakura! Table 5 s'il te plaît! Cria un homme.
-Oui j'arrive. Souffla une jeune femme lasse en prenant la commande posée sur le bar.
-Et aie un peu plus d'entrain si tu veux rester, sinon, tu dégages! Grogna-t-il.
-Bien. Elle se força à sourire, montrant faussement sa joie d'être ici.

La vérité, c'est qu'elle préfèrerait être partout ailleurs sauf ici, ce travail ne l'aidait même pas à payer un logement décent, elle faisait face à des poivrots ingrats et pervers tous les soirs en espérant qu'aucun ne tenteraient rien de trop déplacé tandis que d'autres faisaient preuve avec force de misogynie presque trop réfléchi pour en trouver le meilleur moyen de faire les pires choses possibles. Et ça ce n'était que pour les clients...Entre son patron un rien provocateur, et son collègue bien trop dragueur, tout était un parfait paysage chaotique aux allures d'enfer.
Servant les trois bières commandées à cette fameuse table 5, l'un des trois hommes déjà bien éméché lui tapa la fesse avec dédain en la relookant de la pire façon.
-Eh Rosie, tu finis a quelle heure ton service? On va se faire une petite bringue après? Ria-t-il fortement.
Serrant les dents pour ne pas lui mettre son poing dans la figure de cet ivrogne horripilant, elle retira d'un geste vif sa main sur son derrière en lui lançant un regard noir qui ne fit qu'amuser ce crétin et faisant rire ses abrutis de compagnons de beuverie. Claquant sa langue contre son palet, elle repartit au bar poser son plateau, rageant dans sa barbe.
« Il faut que je me barre de cet endroit miteux! » Pensa-t-elle sans voir approcher Lee, son collègue.
-Et bah alors ma petite Sakura, on se laisse toucher par des clients et moi tu me remballes. C'est quoi, que je sors pas les biftons ? Dit-il contrarié.
-Lâche-moi Lee. Elle se retourna pour le contourner mais il lui empoigna le bras avec force, lui faisant mal.
-Allez quoi! Je suis quand même mieux que ces types non?
-Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans '' du balais!''? Elle se dégagea violemment de sa prise, lui valant une jolie marque au poignet.
Puis finalement, elle le laissa en plan, pestant contre elle. Elle souffla une nouvelle fois, espérant que ce service terminerait le plus rapidement possible.

2h30 du matin. La devanture du bar était enfin fermée, les tables nettoyées et les chaises rabattues. Sakura quitta l'établissement, laissant son patron terminer la caisse pendant que Lee finissait les quelques verres du bar. Elle n'attendu pas son reste, préférant éviter de partir en même temps qu'eux. Elle revêtit rapidement un grand teeshirt large et une veste à capuche par dessus son petit débardeur, préférant ne pas attiser la convoitise malsaine de ceux qu'elle croiserait à cette heure tardive. C'était d'ailleurs sa tenue quotidienne mais pour son travail, elle ne pouvait garder ses hauts oversizes, alors en plus de ses jeans, elle mettait des tops plus saillants sans trop en faire, ne souhaitant pas se faire remarquer davantage. Déjà que ses cheveux n'étaient pas commun, d'un rose bonbon claquant à travers la banalité des gens normaux. Elle ne passait déjà pas inaperçu, alors pas besoin d'en rajouter.

Elle passa par la porte de service, donnant sur une petite ruelle bordant la grande rue, elle était sombre étant peu éclairée, deux grosses poubelles d'un côté, des cartons de l'autre, et l'humidité de ce temps d'automne qui laissait échapper cette odeur nauséabonde. Tout en refermant son sac qu'elle replaça sur son épaule, vérifiant qu'elle est bien le peu d'affaire  qu'elle possédait traînant au fond de ce dernier, elle se fit soudain tirer par le bras, tandis qu'une main vint se poser sur sa bouche pour étouffer un éventuel cri. Prise surprise, elle ne sût quoi faire et se laissa plaquer contre le mur en face de la porte, écarquillant les yeux de stupeur et n'osant pas laisser le moindre son passer la barrière de ses lèvres. La froideur du mur poisseux derrière elle lui martela la peau peu épaisse et bien trop proche de ses os, lui glaçant l'échine d'un frisson lui parcourant tout son corps, tandis que la main sur ses lèvres lui procurait un dégoût sans nom, l'envie de vomir lui prenant aux tripes. Elle n'eu le temps de voir le visage de la personne qui l'a maintenait que celle-ci s'avance vers son oreille.
-Salut poupée. Sursurra l'homme tel un serpent.
A ces mots, la jeune femme reconnu cette voix qui l'a hantait depuis un moment, mais même en la connaissant, elle ne put réprimer sa peur, tremblant légèrement sous la poigne de l'homme qui ne daigna pas bouger, se délectant de l'effet qu'il lui procurait. Il finit néanmoins par retirer sa main de sa bouche, lui laissant ainsi le loisir de s'exprimer. Il posa alors cette dernière de l'autre côté de la tête de la jeune femme, sur le mur.
-Hidan..! Souffla-t-elle. Elle ne put dire ou faire quoi que se soir d'autre, la peur l'envahissant.
-Je t'ai manqué? Fit-il toujours aussi sur de lui et esquissant un sourire machiavélique.
Pour seule réponse, elle gémit de frayeur devant le regard noir emplit de folie de cet homme. Il était grand, bien plus grand que Sakura, une carrure imposante surplombant la jeune femme de tout son être, un visage fin et des cheveux argentés tirés en arrière.

Marque pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant