Chapitre 17

148 12 5
                                    









15 juillet 2020






*16:37






- Namjoon ! Arrête ! Me cri la voix apeurée et inquiète de Yuri à l'autre bout de la pièce.




Je pose mes yeux sur elle avant de les diriger à nouveau sur Jaewin qui me sourit hautainement.




- Lâche le Namjoon, s'il te plaît...




J'exécute sa demande à contre cœur, et lâche son compagnon quand, celui-ci se lève et se dirige hâtivement vers leur chambre.




- Puisque tu veux t'en aller, fou le camp ! Beugle t-il en attrapant la valise et les deux sacs que Yuri venait d'achever, pour les balancer sauvagement or de l'appartement.

- Jaewin-

- On s'en va, lui répondis- je durement.

- Mais enfin Namjoon, regarde dans quel état je le met !

- On s'en va j'ai dit !





Je l'attrape par sa main gauche et, suis étonné de voir à quel point celle-ci tremble et est moite lorsque je la touche. Je la dirige alors vers la porte d'entrée pour qu'on puisse sortir de ce foutu appartement.





- Yuri, ne t'avise plus à revenir, la menace Jaewin enragé.

- Ne t'en fais pas pour ça, répliquais-je instantanément.

- Sache que ça m'as plaisir de te revoir, Rm, ajoute-t-il hautainement, le sourire aux lèvres.

- Ce plaisir n'est pas partagé, ajoutais-je en claquant la porte.








*16:53







Cela fait déjà quelques minutes que nous sommes tout les deux assis dans ma voiture sans que l'un adresse un mot à l'autre. Je n'arrive pas à me remettre de ce à quoi je viens d'assister, c'était juste, effroyable.

Je tourne alors la tête en direction de Yuri, et l'aperçois la tête baissée en train de regarder ses mains, me faisant alors constater les dégâts des quelques morceaux de verres qui, précédemment, c'étaient plantés dans sa main droite.





- Ça saigne, tu veux un mouchoir ? Lui demandais-je légèrement gêné.

- Ce n'est rien, je n'ai pas mal, me répond t-elle.

- Arrête de dire que tout est rien, tiens, répliquais-je en lui tendant un mouchoir.




Elle l'attrape finalement et, commence à essuyer son sang. Je me penche alors vers elle pour pouvoir observer de plus près sa blessure.




- Il y'a des morceaux de verres ? L'interrogeais-je.

- Non c'est bon, je l'es ai enlevé lorsque je suis allée finaliser ma valise.

𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥 -  {K.NJ} | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant