Chapitre 9

152 16 4
                                    








11 juillet 2020





*19:46







Cela fait déjà une semaine, une semaine que je suis cloîtrée chez moi, couper de tout monde extérieur, une semaine que je ne mange que très peu et que, seul dormir me permet de pas penser et de faire passer le temps.

Je n'en reste pas moins toujours aussi secouer de ce qu'il s'est produit cette soirée la. Pourquoi cela m'affecte t-il autant ? Je le savais pourtant qu'il côtoyait d'autres femmes, alors pourquoi me suis-je sentie aussi blessée ? Sans doute parce que, j'ai constater que ma supposition s'avérait être réel, et qu'elle n'était pas une simple idée sortie du fruit de mon imagination.

Jaewin ? Il est venue chez nous à plusieurs reprises, sans réellement porter attention à moi, il vérifiait simplement si je ne m'étais pas enfuie. Combien de fois m'a t-il marqué de ses coups cette semaine ? Trois fois. Pour des raisons plus stupides les une que les autres d'ailleurs.

Oh, en parlant de lui, le voilà justement qui s'introduit dans l'appartement.





- Me dit pas que tu n'as encore rien fait à manger ? Me demande t-il en détournant ses yeux vers la cuisine.

- Je n'ai pas faim.

- Égoïste, tu te soucis même pas de savoir si moi j'aurais la dalle hein ? Dit-il d'une voix menaçante.

- Excuse-moi.




Excuse-moi, la phrase que je n'ai pas arrêtée de répéter en boucle durant ces sept jours.



- Tiens, réplique t-il en me tendant mon téléphone. Ta famille et tes amis m'harcèlent plus que je ne l'aurais imaginé, j'en ai marre de trouver des excuses.

- Merci, murmurais-je étonnée.

- Je m'en vais deux jours de plus, assure toi de leur mentir aussi bien que je l'ai fait jusqu'ici.

- T'insinue que, je peux reprendre le travail ?
L'interrogeais-je anxieuse.

- Fais ce qui te chante et arrête de me les casser, ajoute t-il avant de quitter le domicile.






Mes yeux s'écarquillent de jubilation à l'idée de pouvoir à nouveau sortir et revoir mes collègues.

Je m'en vais alors prendre une douche pour pouvoir m'endormir plus facilement ce soir. Une fois m'être lavée, je sors de la baignoire afin d'atteindre ma serviette. Mais lorsque je me pivote en direction du miroir, un léger cri de surprise s'échappe de mes lèvres dès l'instant où je découvre l'étendue des dégâts affligés à mon corps.

Sans réelles raisons, j'attrape alors mon téléphone, puis prend en photo différentes parties de mon corps.



Je ne me reconnais plus.






12 juillet 2020









Pdv de Namjoon






*13:27






𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥 -  {K.NJ} | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant