Chapitre 31 - Flashback (suite)

34 6 1
                                    







De nombreuses semaines étaient passées depuis cette altercation. Mes parents et Taehyung s'étaient expliqués et les choses revenaient peu à peu à la normale, pour mon plus grand bonheur !

Jusqu'à ce jour...









06 janvier 2018





Un bruit assourdissant retentit soudainement dans tout notre appartement. Je me réveilla en sursaut paniquée et dans l'incompréhension. Ce grabuge fut vite suivi de cris et de bruits plus ou moins bruyants. Inquiète, je me leva précipitamment en direction du salon, et ce que j'y vis dans cette pièce m'affola.

- Vous n'avez pas l'autorisation d'entrée ! Beugla mon paternel.

- Que cherchez-vous ?! Demanda ma mère.

- Où est Kim Taehyung ? Questionna agressivement un officier de police.

En effet, la police s'était introduit chez nous. Ils fouillaient tout, et puis les chiens reniflés aussi. Ils étaient brutes et n'hésitaient pas dans tout leur aller-retour à me bousculer à maintes reprises.

Ils me faisaient peur.

Je me précipita ensuite vers ma mère qui était totalement paniquée, elle ne faisait que de crier sur eux tandis que mon père les insultait. J'étais moi-même angoissée, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Mais ma réflexion fût vite coupée à l'entente des cris de mon frère.

Je vis mon frère sortir urgemment de sa chambre, il était absolument affolé, il voulu s'approcher de ma mère mais les policiers derrière lui l'attrapèrent violemment les bras, ils les tordaient limite. Et puis je vis son visage se tordre de douleur, il cria même.

- Tae ! Criais-je instinctivement épouvantée.

J'avais l'intention de le rejoindre, espérant l'aider d'une quelconque manière, mais un des policiers m'attrapa tout à coup par le poignet, je gémis de douleur, car mon poignet était fin tel une brindille et cet ordure était à la limite de me le broyer.

- Yuri ! Clama Taehyung à son tour.

Nos regards se croisaient, mais tout les deux étions dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour l'autre. Puis subitement, je sentis la pression sur mon poignet s'affaiblir, je me tourna alors face à l'officier et aperçu que mon père tentait d'enlever son emprise sur moi, ce qui porta ces fruits puisqu'il me lâcha enfin.

Lorsque mon intention se retourna sur mon frère, je fût comme paralysée ; Tae tentait tant bien que mal de se défaire de la prise des policiers sur lui, mais en vain : les chiens avaient reniflés ce fameux jean et même d'autres vêtements, ce qui me perturba, mais dans cette situation je n'y prêta pas plus attention; ma mère criait et mon père aussi.
Rien n'allait.
Je pensa être dans un rêve alors je me pinça, mais rien ne se passa, alors je me mordis, une fois, puis deux, puis j'allais essayer une troisième fois mais ma mère m'en empêcha.

- Arrête Yuri ! Tu te fais mal ! Me cria-t-elle.

Ma mère semblait tout aussi désemparée que moi, c'est pour ça que suite à ces mots je me mis à pleurer.

Il régnait un boucan incroyable dans l'appartement et mes pleures n'aidaient en rien.

La police avait l'air de perdre patience avec mon tenace de frère qui n'arrêtait pas de se débattre et de beugler, c'est pourquoi, je vis soudainement l'un d'eux lui faire une balayette. Tae s'écrasa de suite durement au sol. Un cri de peur et de surprise s'échappa de ma bouche.

Je poussa ma mère pour atteindre Tae, et lorsque je fût près de lui, je poussa les policiers mais sans grands effets, alors un m'attrapa et se mit à m'hurler dessus, mais je ne l'écouta pas même un peu, j'étais hors de moi. Je ne comprenais pas pourquoi fallait-il qu'ils soient aussi violents, et puis que faisaient-ils ici d'abord ?!

L'un d'eux sorti des menottes tandis que l'autre maintenait sauvagement mon frère au sol en appuyant avec son genoux le dos de celui-ci.

- Lâcher ma sœur ! Cria-t-il malgré lui. Lâche la connard !

- Taehyung lève toi ! Répliquais-je en sanglots. Aller !

Rien à faire, on était complètement impuissant...

Une dizaines de minutes après, l'appartement était redevenu calme. En effet, ils étaient parvenus à partir avec Tae et tout ce don ils avaient besoin. J'avais comme mal à la tête et j'étais fatiguée. Mon père essayait tant bien que mal de nous rassurer ma mère et moi, mais sans résultat, et lui même n'était pas bien, on étaient tous dévastés par ce qu'il venait de se passer.

Ils m'avaient pris mon frère et je me retrouvait démuni de repère et puis tout était allé si vite je n'eut le temps de rien comprendre.
C'est seulement quelques jours après que j'ai su le pourquoi de l'arrestation de mon grand frère. J'ai ressenti cet aveu comme une terrible trahison de sa part et cela m'a énormément déçu et énervée contre lui.
On s'était faite une promesse après tout, mais elle fut sincère que de mon côté.

Je ne suis pas partie à son jugement, ni aux autres choses le concernant. J'étais complètement remplie de tristesse. Et puis à l'école rien n'allait ; mes notes étaient en chute, mes amis ne m'adressaient plus la parole car je n'étais plus une assez bonne fréquentation pour eux et pleins d'autres choses de ce style, je commençais même à devenir victime de moqueries et de remarques blessantes mais, heureusement pour moi, Saejin et Jaewin n'ont pas laissaient ça passer, et restaient à mes côtés.

Et puis voir Jaewin me défendre n'était pas déplaisant, au contraire. On commença même à nous reprocher, flirter petit à petit. Enfin, sans eux et sans le soutien de mes parents je serai sans doute encore au fond du gouffre.













Fin de chapitre





J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous êtes déjà un peu plus renseigné !










Kiss ! 💋

𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥 -  {K.NJ} | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant