30 juillet 2020*13:41
Je venais à peine de rentrer dans le restaurant, que mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris, et y aperçu une notification de « Namjoon 🐨 » :
Namjoon 🐨 : Salut, je ne viendrai pas aujourd'hui, je sais que tu t'ennuiera sans doute sans moi mais ça ira 😂.
Je lui répondis de suite :
Vous : Ne m'adresse plus la parole.
Puis je parti en direction des casiers afin d'enfiler ma veste de travail. Une fois mise, je regarda à nouveau mon téléphone et vu que Namjoon m'avais répondu :
Namjoon 🐨 : Boude pas ! Et fais attention à toi !
Je le laissa en vue et était sur le point de ranger mon
téléphone dans ma poche, quand au même moment, mon téléphone vibra une nouvelle fois.- Mon "vu" ne t'as pas plus Kim Namjoon, songeais-je amusée.
Mais je fis vite une énorme chute en m'apercevant que cette notification ne venait pas de Namjoon, mais de Jaewin.
Jaewin : Tu es avec cet abruti ? Yuri c'est un dealer ! Reviens...
- Tss... Cet abruti croit réellement que je vais abandonner Namjoon pour lui ? marmonnais-je avant de ranger mon téléphone une bonne fois pour toute.
Vite que Namjoon soit mît au courant des messages qu'il m'envoie. Ce qu'il fera ? J'en sais rien, mais il en fera sans doute plus que moi, et puis, je me sentirais simplement plus rassurée s'il le savait. C'est pourquoi j'ai absolument besoin de lui en parler, et au plus vite ! Mais cet abruti fait le désiré !
31 juillet 2020
*13:56
« Tu es où ? » envoyais-je à Namjoon par message.
Il prit peu de temps avant de me répondre.
Namjoon 🐨 : Chez moi
Namjoon 🐨 : Pourquoi ?Vous : Je pensais que tu viendrais aujourd'hui...
Namjoon 🐨 : J'ai prévu de sortir toute la journée avec Jimin aujourd'hui, je ne pensais pas que tu voulais que je vienne aujourd'hui
Vous : Je pensais que c'était devenue une petite routine entre nous...
Namjoon 🐨 : S'en ai devenu une Yuri.
Vous : Je voulais vraiment que tu viennes, j'ai quelque chose d'important à te dire Namjoon.
Namjoon 🐨 : Tu ne peux pas me le dire par message ?
Vous : Non
Namjoon 🐨 : Pourquoi ?
Vous : Ça non plus je ne peux pas te le dire par message.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥 - {K.NJ} | BTS
Fanfiction𝖫𝗈𝗋𝗌𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗅'𝖺 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾́𝖾, 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖸𝗎𝗋𝗂 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗎 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗋𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗌'𝖾𝖿𝖿𝗈𝗇𝖽𝗋𝖾𝗋𝖺𝗂𝗍 𝗍𝖾𝗅 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖾́𝖽𝗂𝗈𝖼𝗋𝖾 𝗉𝗂𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝖺𝗋𝗍𝖾. 𝖢𝖺𝗋, 𝗆𝖺𝗅𝗀𝗋𝖾́...