Le jaloux

158 5 1
                                    

Je commença à parler avec Jungkook lorsque Théo me demande si je voulais une boisson je lui répondu que non et Jungkook m'a demandé qui c'était je lui ai dit que c'était Théo mon meilleur ami d'enfance là il a commencé à s'énerver et a dit que je sortais avec un autre mec mais je lui ai dit que c'était faux.
Je lui ai dit de passer RM mais il a insisté je lui ai dit de lui passer immédiatement il lui a donné le téléphone j'ai discuté avec Lui en disant que il doit calmer Jungkook parce que il ne fait que de m'agresser car j'ai rencontré j'ai rencontré mon meilleur ami et là il croit que je sors avec un autre mec il lui a dit c'est faux mais il ne me crois pas j'ai entendu que RM sur Jungkook et c'était bien fait pour lui.
Maintenant j'ai peur qu'il me largue et que je me retrouve
PDV Jungkook
J'ai raccroché et je m'en veux tellement d'avoir été en colère contre Lisa je sais que c'est son meilleur ami mais je n'ai pas fait exprès de m'énerver donc je lui présenterai mes excuses après mais je sais pas si elle va répondre et je sais pas si elle va me rappeler aussi j'espère que RM  autre vont aidé .Bref je vais au magasin pour acheter un cadeau à Lisa et je lui ai acheté des nouveaux vêtements un parfum et une couronne.
Pdv RM
Je crois pas je sais pas pourquoi et tu as innover sur Lisa elle a rien fait elle a juste retrouvé son meilleur ami elle a le droit c'est tout il faut pas être jaloux comme ça je vais lui parler et lui dire qu'il n'a pas le droit d'être comme ça avec sa petite amie c'est très incorrect je viens de lui dire il a dit qu'il va s'excuser avec des cadeaux t'es là acheter des vêtements un parfum et une couronne je lui ai félicité pour ses excuse mais il a pas répondu j'espère qu'il va l'appeler maintenant parce que là je commence à m'inquiéter.
Pdv Rosé
À ce qu'il paraît Jungkook a crié sur Lisa parce que elle a revu son meilleur ami mais il a pas le droit de faire ça elle a le droit.
J'aimerais tellement lui donner une gifle pour qu'il s'excuse.
Bref s'il ne fait pas je vais l'  envoyer en Australie moi. 
Pdv Lisa
Je suis en train de l'appeler il a répondu il s'est excusé je veux je lui ai pardonné et il a dit que je lui manquais mais bref je lui ai aussi dit que tu ne dois pas aussi tu ne dois pas te comporter comme ça devant mon meilleur ami ou ma meilleure amie il a dit qu'il était vraiment désolé et que c'était pas sa faute c'était juste la jalousie qui était un peu trop en fait.
Donc je vais  vous couper pour ce chapitre j'espère que vous avez aimé je voudrais vous remercier pour les 31 lecteur je suis en train de réaliser mon rêve que rêve depuis deux ans donc merci beaucoup j'espère qu'on fera 50 en plus on verra si on sera 50 et j'ai pas encore terminé ça veut pas dire je vais le poster maintenant  au bureau d'édition non je vais continuer et après je posterai sur ce bisou!!!!

Un amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant