Le depart de Jennie

139 4 0
                                    

PDV Jennie
Aujourd'hui je vais  au Royaume-Uni pour faire mon solo j'ai écrit une lettre à Lisa mais je crois qu'elle m'en veux vraiment nous sommes allés dans le studio des BLACKPINK et BTS était là.
Moi:Pourquoi vous êtes là ?!
RM:On doit faire la collaboration

Pdv Lisa
Jungkook et moi étions en train de travailler.
Jungkook :Lisa Est-ce que tu m'aimes vraiment
Moi:Oui
Jungkook :maintenant si j'embrasse quelqu'un quelqu'un tu vas être déçu ou pas?!
Moi:N...Non
Puis il partit vers Jennie et l'embrassa
Jungkook :Tu n'a pas mal à cœur ??
Moi:Non
En vrai si j'avais un pincement au cœur j'avais même très mal je voulais pleurer.
Je suis parti aux toilettes en courant Jungkook n'as même pas remarqué que je suis parti et RM a essaye de me suivre mais j'étais déjà aux toilettes je veux plus jamais revoir Jungkook.
PDV RM
Jungkook a embrasser Jennie et Lisa est parti.
Je suis aller le dire au filles elles se sont dirigé vers Jungkook.
Rosé :Pourquoi t'as embrassé Jennie?!
Jungkook :Je croyais que Lisa n'avait pas mal au cœur si j'embrasse une autre fille
Jisoo:Mais t'es complètement con tu s'est bien qu'elle tiens à toi!
Jungkook :C'est vrai!!!
Les filles lui ont donner une bonne claque chacune et se sont dirigés vers les toilettes pour aller consoler Lisa.
PDV Rosé
Je sais pas pourquoi il a fait ça mais il aurait pas dû on est allé aux toilettes pour consoler Lisa elle était en train de pleurer nous sommes rentrés dans les toilettes et j'ai demandé est-ce qu'elle allait bien elle m'a répondu non.Je lui ai dit que Jungkook n'as pas pensé que ça pouvait te briser le cœur . Lisa est sorti des toilettes et se diriger vers le studio.
Pdv Lisa
Je suis en train de me diriger vers le studio pour rendre  la bague que Jungkook ma donner je lui ai rendu et il a dit c'est qu'est-ce que qui c'est passer pourquoi tu me la rend je lui ai dit que lui et moi c'est terminé j'allais repartir mais quelque chose m'a tenu la main c'était Jungkook et il m'a dit que il  étais 1000 fois désolé et tu croyais pas que je l'aimais autant il voulait pas me briser le cœur je lui ai dit qu'il allait faire attention et que la prochaine fois je le quitterai pour de bon.

Un amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant