Le coma de Lisa

116 3 0
                                    

J'ai pris la crème de la pharmacie m'a donné et je suis allé à la maison. J'ai mis un peu de crème sur mon ventre et je me suis couché sur le canapé mes amis viennent de rentrer avec les BTS et mon vu allongée
Quelqu'un m'a emmené dans ma chambre.
Pdv Jungkook
Quand nous sommes rentrés il y avait Lisa en train de dormir sur le canapé je l'ai pris et je l'ai emmené dans sa chambre et j'ai essayé de la  réveiller Mais ne se réveille pas j'ai appeler Jisoo Elle a aussi essayé de réveiller Lisa mais elle se réveiller toujours pas nous sommes descendus en bas et on a dit que Lisa ne voulais pas te réveiller tout le monde est monté dans sa chambre elle était en train de la secouer de crier dans ses oreilles rien!
J'étais très inquiet Tous les jours les matins j'allais dans sa chambre j'ai raconté ma journée
Pdv Rm
Ça fait une semaine que Lisa est dans le coma. Le docteur vient tout les jours.
PDV Lisa
Aller tu peux le faire ouvre tes yeux bouge tes main aller !
Jungkook :Lisa tu as bouger ta main !
Mais oui!
Je savait pas qu'ouvrir les yeux était si difficile !Oui j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux mais je les referma a cause de la lumière.
Jungkook :Lisa tu...tu est réveillé !?
Moi :Hihi oui!
Je voulu descendre de mon lit mais j'ai failli tombé heureusement Jungkook m'a rattrapé.
Il m'a porté en mode princesse et nous sommes descendu au salon.Tout le monde me regardais avec des yeux ronds . Jungkook m'a posé par terre et tout le monde m'on pris dans ses bras même Jennie !
Pdv Jennie
Aujourd'hui je dois aller au Royaume Uni pour tourner un solo. Bien sûr c'est le manager qui m'a obligée.
Pendant l'après-midi,je suis aller demander à Suga si il peux enregistrer ma voix.
Suga :Pourquoi !?
Moi :Je ne peux pas te le dire!
Suga :Bon ok!
40 minutes plus tard on avait terminer.
V est venu me voir.C'est vrai que pendant ses dernières semaines V et moi sommes beaucoup rapprochés. Je commence même à avoir des sentiments pour lui.
V:Qu'est ce que tu faisais avec Suga?!
Moi : Rien il me montrait juste sont studio !
V:Jennie je sais bien que tu ment dis moi la véri...
Sa phrase A été coupé par le son de mon téléphone c'était le chauffeur il a dit qu'il était en bas!
V:C'est qui?!
Moi :Personne!!
V: Voici la preuve que tu mens!
Moi : Je ne peux pas te le dire ! 
V: Comme d'habitude...
Suite prochain chapitre

Un amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant