Je me retourna et les larmes commencent à couler V a vu que je pleurer il m'a pris dans ses bras.
Moi : c'est le manager il m'a obligé à être une peste avec les filles et c'est lui qui m'envoie en Angleterre
V:Quoi attends calme toi explique moi
Je me calma et lui raconter l'histoire du début à la fin et il commença à s'énerver.
Moi :Mais ne le dit à personne!
V: Je te promet que je le dirais à personne!
Moi :Merci
V:Il n'y pas de quoi!
Moi:Mais je dois y aller!
V:Avant une chose j'aimerais être en couple avec toi!
Moi:Tu es sérieux ?!
V:Oui!
Moi :J'accepte !
J'ai pris ma valise et descendit le chauffeur m'attendait déjà je suis monté dans la voiture et de me le la valise dans le coffre et nous sommes partis vers l'aéroport.
Quand je suis arrivé en Angleterre,je me suis dirigé vers le manager!
Manager : suis moi immédiatement!
Moi :Ok
Je ne suis pas sûre que c'est le meilleur manager qu'on a eu je sais pas pourquoi on a renvoyé notre manager elle était tellement gentil je sais pas pourquoi j'essaye d'appeler v Il est il m'a répondu je lui ai parlé de mon manager et je lui ai dit que s'il était là tout serait mieux il m'a dit que il sera toujours là pour moi je lui ai dit qu'il était trop chou et que dans une semaine on verra.
J'essaye d'appeler Lisa Elle me répondu je lui ai dit que tout se passait très bien sauf que le manager était un peu trop sévère comme d'habitude avec moi elle m'a dit que si elle était là je lui donnerais une bonne claque je lui ai dit qu'elle est trop choupinou.Puis j'ai raccroché.
C'est vrai que d'un côté je suis contente puisque je suis en couple Dans l'autre côté je ne suis pas contente parce que y'a le manager qui me saoule à chaque fois je l'ai déjà j'aimerais tellement avoir un autre manager.
Suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
RomanceLes blackpink vont vivrent dans une villa avec les BTS pendant 2 ans. Sauf que Jennie va devoir écouté son manager et fait du mal à ses amies Lisa,Jisoo,Rosé et Jennie vont aussi rencontrer leur premier amour mais il y aura aussi des disputes. Le ma...