Ça fait déjà 2 jours que je suis en Thaïlande je vais repartir au en Corée aujourd'hui parce que j'ai besoin besoin de me confier à mes amis j'ai besoin de leur confier beaucoup de choses bref je suis en train de préparer ma valise quand quelqu'un sonna à la porte je vais ouvrir et je vois le facteur avec un colis et une lettre.
Facteur : J'ai un colis pour mlle Lisa et aussi une lettre.
Moi: C'est pour moi !
Je suis la lettre et le colis je l'ai ouvert dans ma chambre et je vois embrasse le très très cher et c'est de la part de Théo est dans la lettre il vérifie je t'ai au faire un cadeau pour que tu m'oublie jamais mais dans ma tête je me suis dit pourquoi je t'oublierai C'est impossible de t'oublier t'es mon ami donc donc c'est un monsieur je lui envoyer une lettre avec mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle et qu'il envoie des messages quand je serai en Corée.Quand il a immédiatement reçu la lettre il m'a appelé et il m'a dit d'enregistrer son numéro et je l'ai fait on pourra s'appeler tous les jours.
Je viens d'arriver à la Villa et Jungkook est venu et m'a pris dans tes bras il m'a dit 1000 fois désolé je lui ai dit qu'il était pardonner mais il n'arrêter de me dire désolé puis rosé sors et couru dans mes bras suivie de Jisoo mais Jennie n'est même pas venu me dire bonjour je crois qu'elle est hyper Jalouse et je ne la calcule plus jusqu'à quelle s' excuse pas.
Rosé m'a demandé comment va ma mère je lui ai dit qu'elle est décédé elle a dit qu'elle était beaucoup désolé Pour moi je lui ai dit que ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'a pas à s'excuser mais je suis allé voir Jungkook et m'a immédiatement pris dans ses bras.
Moi j'ai un cadeau pour toi quoi
Lui: comme cadeau je ne lui ai donné c'était une Rolex à 1000 €.
Lui: merci beaucoup
Moi:Tu n'a pas à me dire merci tu m'as donné une bague moi je te la rends avec une Rolex
je crois qu'on a mis la barre un peu trop haut!
On a rigoler et on est aller se coucher puisqu'il est déjà 00h00!
Je vais me couper là là c'est pas le prochain chapitre j'espère que ça vous a plu et j'espère qu'on va toujours attendre les 50 lecteurs sur ce bisou
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
RomanceLes blackpink vont vivrent dans une villa avec les BTS pendant 2 ans. Sauf que Jennie va devoir écouté son manager et fait du mal à ses amies Lisa,Jisoo,Rosé et Jennie vont aussi rencontrer leur premier amour mais il y aura aussi des disputes. Le ma...