Jeudi 3 Octobre
11h47
T- jimin ! Tu vas ou ? Tu viens pas manger avec nous ?
Jimin se dirigeait vers la salle de danse quand l'un de ses amis l'interpelle.
- Non, j'ai pas très faim ! Allez- y sans moi. Dit-il avec un sourire qui pour ses amis semblait fausse, mais ils savairent très bien pourquoi jimin était comme ça.
Il venait de rompre il y a de sa 1 semaine, et il s'en est toujours pas vraiment remis. Il avait le jour même essayer de se suicider, mais auresement pour lui, a se moment là il y avait un professeur dans le coin.Jk- tu veux pas que je vienne avec toi ?..
- mais non, vous en faites pas...
YG- Ose faire une conneries et c'est Moi qui vais te mettre 20 pieds sous terre ! S'exclama yoongi avec un ton menaçant !
Jin- en temps que eomma du groupe... Je vais pas te laisser aller tout seul ! Jungkook vas avec lui ! En disant sa Jin poussa jungkook vers jimin puis croise les bras avec les sourcils légèrement froncé !
- ho ! J'ai pas besoin de nounou, d'accord ? Je me suis peut être pas vraiment bien remis de cette rupture... mais je vous assure que je ne ferai rien qui puisse me rendre malade ou me blesser ! Es ce plus convaincant maintenant ?
YG- Hmm je sais pas trop !
S'exclama yoongi avec un sourcil levé et les bras croisés !- Mais !... Jinni ?..
Jin -...pff tu me fais vraiment grave chié toi huh !... allé vas-y mais ! PAS DE CONNERIES ! Jin haussa un peu plus le tont se qui attira quelques regard.
- Ou...Oui "eomma" !dit jimin en s'inclinant un peu pour les remercier puis s'en va rapidement !
Après quelques minutes de marche il arrive à la salle de danse, il rentre dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il parti mettre son sac sur un banc dans un coin puis pris son téléphone pour mettre une musique qu'il aimait beaucoup! "Boy meets Evil"
Cette musique lui faisait en quelques sorte ressentir beaucoup d'émotions a la fois, depuis sa rupture il l'écoute souvent et danse énormément dessus, il fait ressortir tout ses émotions part la dance, sa lui permet de se défouler.
Il adore la dance comme pas possible, personne ne peut lui dire d'arrêter encore moins l'en empêcher !Après avoir mis la musique, il enleva sa veste et déboutonna le haut de sa chemise pour être plus à l'aise, puis il se mit à danser en faisant sortir sa tristesse et sa rage, pourtant ses gestes étaient si précis et soigné qu'on aurait dit qu'il dansait comme une plume !
~~~~~~~~~~~
Après quelques heures, jimin entendit quelqu'un applaudir ! Il sursaute et se retourna vers les applaudissements.
?- bravo ! Dit-il Toujours en applaudissents.
- Ah... c'est vous monsieur Jung!..
JH- Oui c'est bel et bien moi ! Mais dit moi, tu danses vraiment bien Park jimin.
- Merci monsieur...dit-il en rougissant légèrement ! hum..mais pourquoi êtes vous la ?...
JH- Et bien, je suis ici part la demande de t'es amis, ils avaient peur que tu fasse la même bêtises que la dernière fois !..
- Et vous avez accepté ?!.. dit-il les yeux ronds comme des billes.
JH- hm !...Oui, après tout, moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯 𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎
Fanfiction𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒𝑛 𝑑𝑒 16 𝑎𝑛𝑠, 𝑖𝑙 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒... 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓 𝑗𝑢𝑛𝑔 ℎ𝑜𝑠𝑒𝑜𝑘 𝑎𝑔𝑒́ 𝑑𝑒 22...