5

23 4 2
                                    

Après que Taehyung m'est raconter se qu'il c'était passé, hoseok nous enmène chez moi.
Arrivé devant celle-ci je descend de la voiture manquant de tombé et me précipite a toute vitesse vers la porte suivis de près part les deux derière moi, J'ouvre celle-ci et cours a l'intérieur.
Je traverse le couloir pour rejoidre le salon, quand j'y entre je vois ma mère a terre la tête couvert de son propre sang.

- MAMAN !!!

Je cours vers elle et me met rapidement à genoux. Je la prends dans mes bras et la sère contre moi remplissant mes vêtements de son sang.

- je suis désolée... disais je en pleurant.  Je suis tellement désolée... tout est de ma faute... pardonne moi...

Taehyung et hoseok rentre eux aussi dans le salon, Taehyung avait les deux mains sur sa bouche les l'armes au yeux. Compte a hoseok
Il se précipite vers ma mère et moi, il dit à tae d'appeler les ambulances puis se met à genoux et place deux doigts sur le cou de ma mère.

Jh- elle est encore vivante, Taehyung t'a appelé l'ambulance ?

T - Oui, ils arrivent !

Jh- bien !..

- ji..min..

En entendant la voix de eomma je la regarde avec un grand sourire étant heureux qu'elle puisse encore me parler.

- maman pardonne moi... Tout est ma faute !!... Mes larmes se fond de plus en plus belle et elle vient difficilement les essuyer.

Mme park- pleure pas chéri... Se n'est pas ta faute mais celle de ton père.. tu n'as rien à voir la dedans.

- Mais...si je n'étais pas gay tout sa ne se serait jamais arrivé... Si j'étais un garçon hétéro papa m'aurais accepté et tu n'aurais pas eu a vivre comme ça... Pardonne-moi...
J'éclate en sanglots ne pouvant plus les retenir.

Mme park- jimin mon bébé.. tu sais que ta sexualité ne m'a jamais déranger !... Je t'ai aimé, je t'ai encourager, je t'ai donné tout mon soutien... Mais aujourd'hui...je ne pourrai plus faire cela...je te demande pardon mon fils...

- Qu-Quoi ?! Pourquoi... pourquoi dit tu sa ?...

Elle se contente de me sourire puis tourne la tête doucement pour regarder hoseok.

Mme park- êtes vous...le copain de mon jimin ?

Hoseok me regarde se qui me fit rougir, puis regarde ma mère et lui prend la main.

Jh- Oui je le suis !...

Le rouge se fait plus profond sur mon visage se qui fit rire légèrement hoseok, ma mère souris et le regarde dans les yeux.

Mme park- s'il te plaît... Prend soin de lui... C'est tout se que je demande, que mon fils soit heureux dans sa vie... Chéri le autant que tu le peux... Je-..
Je compte sur toi !...

Sur ses derniers mots elle ferme les yeux et sa main lâcha lentement celle de hoseok, et c'est la que je compris assez rapidement...

- Non, non, non !!!

Qu'elle était parti dans l'autre monde..

- tu ne peux pas me laisser !! Pas maintenant !!... Comment je vais faire sans toi?.. maman S'il te plaît... réveille toi ouvre les yeux... Je t'en prie !! Maman!... MAMANN !!

JH- jimin calme toi S'il te plaît..

T- les ambulances son presque arrivé !...

- maman je t'en supplie me lâche pas...

𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯  𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant