JH- jimin tu dois écarté plus t'es jambes !
- Ah... D'accord.... comme ça ?
JH- Non ! comme ça !
Il vient derrière moi et se baisse au niveau de mes cuisses, il pose une main sur celle-ci et une autre sur ma jambe et viens la placer correctement puis se relève en faisant glisser légèrement sa main le long de ma cuisse jusqu'à mes hanches, sans faire exprès je fit un petit couinement et mon visage devient rouge pivoine lorsque je croise le regard de Mr. Jung dans le miroir !
- Par.. pardon...
Disais-je en baissant ma tête.JH- Ce n'est rien, c'est moi qui devrait m'excuser ! Dit-il le sourire aux lèvres regardant fixement jimin dans le miroir.
- C'est...pas grave....
Après mes mots il fredonna et me regarde toujours avec insistance sur le miroir, ne sachant pas quoi dire je me racle la Gorge et redresse correctement mes jambes en étant mal à l'aise de devoir resté de cette position.
Après m'être redressé je sans deux mains de chaque côté de mes hanches, je lève rapidement la tête et je peux voir hoseok me les carresser doucement. Il vient mètre son visage dans mon coup et me fit un léger baisé desus me procurant quelques frisson...
- A-Ah~.. N-non a-attendez !!!
Je me libère de son emprise et m'éloigne légèrement.
- V-vous ne pouvez pas faire sa!..
JH- Ah bon ? Pourquoi ?
-hum..je..
Il s'approche de moi mais automatiquement je recule jusqu'à m'appuyer contre le mur, je regarde celui-ci puis dirige lentement mon regard vers hoseok.
JH- jimin... je sais que tu attendais sa depuis un moment déjà ! moi aussi figure toi, mais je me suis retenu ! Mais la tout de suite j'en peux plus d'attendre !! l'envie est vraiment trop forte.
-p.. pardon ?...
Je comprends rien...
JH- jimin ! Je t'aime beaucoup tu sais..
EINNNNH ???
- Je...
C'est sûrement un rêve !!!
Je ne sais pas quoi dire... je l'aime beaucoup aussi mais... c'est mon prof de danse et il risquerait de perdre son travail si il se passe quelque chose entre nous...
- ho.. hoseok..je....
D'un coup il vient me tenir fermement les hanches et ses lèvre touchèrent les miennes, sous le choc je n'eu pas le temps de réagir qu'il décolle ses chaires des miennes ! Ont restent un bon moment à se regardé quand tout d'un coup je saute dans ses bras et viens l'embrasser l'engoureusement a mon tour, une de ses mains vinrent se posé sur l'une de mes fesses se qui me fit gémir dans notre baisé ! Il baissa sa tête dans mon coup et viens suçoter ma peau .
- Hann~... hoseok~..hm~
JH- Hm~ jimin~
- Ouii~..plus..
D'un coup je sens plus ses lèvres sur ma peau ni ses mains sur mon fessier.
JH- jimin ?
- hm?!
JH- Jimin ! jimin ! Debout !!
J'ouvre lentement les yeux Et vois le visage de Mr.jung juste en face du mien.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯 𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎
Fanfiction𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒𝑛 𝑑𝑒 16 𝑎𝑛𝑠, 𝑖𝑙 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒... 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓 𝑗𝑢𝑛𝑔 ℎ𝑜𝑠𝑒𝑜𝑘 𝑎𝑔𝑒́ 𝑑𝑒 22...