JH - si c'est pas se que je crois, pourquoi tu me dit pas tout de suite se que tu voulais me dire ?- ....
Je baisse la tête et triture mes doigts,
Je sens des pas se rapprocher de moi puis une main se fait sentir sur ma joue. Je frémit a son touché et il me lève lentement le menton de son autre main, nos regards se croise et je peux remarqué qu'il rougis un peu.JH - jimin...
- .. hoseok...
Sans que je ne m'y attendent ses lèvres viennent se poser sur les miennes et il me tient les hanches fortement me faisant frissonné, je pose mes mains sur son torse pour venir serré son tee-shirt. Nos langue s'entremêlent avec tellement de douceur que mes jambes était sur le point de lâché. Mon corps brûlait de l'intérieur, je n'arrivais plus à réfléchir, ses mains étaient très baladeuses, il allait et venait sur mon fessier me faisant gémir dans notre baisé.
- hmm~... Ho.. hoseok...s..stop...
JH -....? Jimin ?
- j.. je.. je vous aime beaucoup mais.. on ne peut pas se permettre de faire sa... je...
JH - Mais de quoi parle tu ? Je ne suis même pas près de toi pour te faire quoi que ce soit..
- Quoi ?..
J'ouvre mes yeux doucement et lève la tête vers mr.jung qui est super loin de moi, qui veut dire que j'ai encore imaginer des scènes obscène devant lui !!!!.....
Le rouge me monte a la gueule et voila la honte se fait ressentir brutalement en moi.- j..je... Oh mon dieu... Pa.. pardon... je ne voulais pas.....
Honteux je me retourne et ouvre la porte pour m'en aller mais une main
me tiens le poignet puis je me fais tiré pour atterrir sur un torse, la porte se referme derrière moi, je lève la tête et vois hoseok me regarder avec un air légèrement triste.JH - .... Reste avec moi s'il te plaît.
- .... Mais je...
Je veux m'enfuir.... J'ai trop honte ..
Je me cache le visage, le rouge toujours au joue.
- C'est... C'est compliqué...
JH - qu'es ce qui est si compliqué jimin ? Me dit-il en me sérant un peu plus.
...je me sens tellement bien.... Doit-je lui dire qu'il me plaît ?..
Est ce que sa vas risqué son métier ?... Va t-il me rejeté..?- J'ai peur...
JH - peur de quoi ? Tu peux tout me dire jimini..
-... et bien...
J'ai peur....
- quand je suis avec....toi..
Je veux pas le perdre...
- m..mon.. cœur se met à battre rapidement.... Dit-je en fermant les yeux. Quand tu.. es proche de moi... C'est comme si, l'univers avait totalement changer, comme si il n'y avait que toi et moi... Quand je m'entraîne avec toi.. le contact de ton corps contre le mien... Me donne des frissons que je n'arrive pas moi même a distinguer...je...
Je referme mes points sur son tee-shirt, ne voulant pas qu'il s'en ay quand j'aurai fini..
J'ai souvent envie...de t'embrasser sauvagement.. mais aussi avec délicatesse, et surtout.... Amour..
Je sans son étreinte se desserrer autour de moi, mais malgré moi je continue toujours de dire ce que je ressens tant que je le peux encore.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯 𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎
Fanfiction𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒𝑛 𝑑𝑒 16 𝑎𝑛𝑠, 𝑖𝑙 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒... 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓 𝑗𝑢𝑛𝑔 ℎ𝑜𝑠𝑒𝑜𝑘 𝑎𝑔𝑒́ 𝑑𝑒 22...