2

33 5 0
                                    


Mr park- C'est quoi se merdier? Jimin tu m'expliques ?

- Mr. Jung vous allez bien ?.... pourquoi l'a tu frappé ??

Mr. park- C'est sa faute aussi !! c'est toi que je voulais frappé, mais il c'est mis devant toi cette enmèrde !

- IL S'APPELLE JUNG HOSEOK !!...

Mr.park- COMMENT OSE TU LEVÉ LE TONT SUR TON PÈRE !

- Ah !!

Le père de jimin l'attrape part le bras et lève la main pour le frappé quand une main retient son bras.

JH- Veuillez pardonner l'insolence de jimin...il ne voulait pas vous crié dessus... hoseok lâche le bras de mr.park et tourne sa tête vers jimin !
Jimin excuse toi devant ton père...

- mais-

immédiatement !...

Jimin regardais hoseok les sourcils légèrement froncé et la bouche entre ouverte ! Mais quand il aperçut le visage légèrement triste de hoseok il compris tout de suite qu'il s'inquiétait pour lui et qu'il ne voulait pas qu'il soit blesser part sa faute !

- Oui mr.jung...pardon père...se n'était pas mon intention...je suis navrée...

Le père de jimin le regarde puis vient posé sa main sur sa tête et viens la carresser.

Mr.park - C'est bien tu t'es excusé comme il le fallait !

Jimin étonné du t'ont qu'avait pris son père, il ne pu s'empêcher de sourire !

- Merci père !..

JH- Bon sur se je vais vous laisser !

Mr.park - Vous ne voulez pas que je vous soigne avant de prendre la route ?

JH- Non c'est bon, sa ira merci pour l'offre ! Allez à demain jimin ! Et passé une bonne soirée monsieur Park !

Mr.park - vous aussi jeune homme !
Jimin rentre !

Jimin s'exécuta sans rien dire, après que son père sois rentré il referma la porte fortement faisant sursauter jimin.

Mr.park - Park jimin ?!
Dit-il d'un tont ironique.
Tu peux me dire qui était ce jeune homme ?

Jimin se retourne vers son père mais n'ose pas regardé son visage !

- C'est un prof de danse..!

Mr.park - tu crois que je vais gobé sa ?

- je te jure c'est vraiment un prof de danse !

Mr.park - et bien peux tu m'expliquer pourquoi il te protège autant ?

- je...j'en sais rien, il m'a racompagner parce qu'il voulait pas me laisser rentrer seul tard le soir !..

Mr.park - tu me prend vraiment pour un con jimin!

Mme.park - Chéri, si il dit que c'est vrai alors c'est vrai ! Allez venez manger, le repas est près !

Mr.park - tu t'en sors pour cette fois !

Je le regarde partir et souffle de soulagement, je part mangé.
Je m'assoit près de ma mère et commence à manger !

Mme.park - jimin, chéri comment s'appelle ton prof de danse ?

-...il s'appelle Jung hoseok.. disais-je en mangeant timidement.

𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯  𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant