6

24 2 3
                                    


Jimin

Je me réveille doucement dans les bras de hoseok et je vois qu'il dort encore. Je me tiens sur un coude et balais la pièce des yeux et remarque qu'on est encore à l'hôpital. D'un coup, le souvenir de ma mère morte me reviennent en pleine figure, les l'armes commence à couler le long de mes joues et mes sanglots se font légèrement entendre. Je mets ma main sur ma bouche pour ne pas réveiller hoseok, mais malheureusement mes reniflement l'ont réveillée.

Jh- hey... viens la..

Il m'attire vers lui et me sère dans ses bras, je le sère également et pleure sur son torse.

- p-pardon...

Jh- pourquoi tu t'excuse ? Dit-il en caressant mon dos.

- je voulais pas vous réveillé...

Jh- ce n'est rien, je sais que c'est dur pour toi..mais tu dois accepter le fait que ta mère ne soit plus de se monde mini.

-....

Je pleure d'avantage sur son torse jusqu'à se que quelqu'un ouvre la porte de la chanbre d'hôpital.

J- Jimin !!..

Je relève la tête et regarde la personne qui m'avait interpellé.

- Jin!..

Je saute littéralement du lit et cours vers jin, celui-ci tent ses bras pour m'accueillir. Je me jette sur son torse et pleure dans ses bras.

J- j'ai appris pour ta mère.... Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi..

- ce n'est pas grave... Tout se qui compte c'est que tu sois venu...

Je lève la tête pour le regardé et il fait de même.

- Et puis.. je n'étais pas seul... Tae et mr.jung était la pour moi... mais...

Mes larmes se remette à couler et je me remis à trambler.

J - chuut... Calme toi jimini...

- Comment je vais faire maintenant quelle n'est plus la ?...ou je vais vivre ?... Comment je vais manger ?...et mes études ?... Tout sa... tout sa c'était grâce à ma mère...

Pov de jin

Je regarde jimin puis hoseok ne sachant pas quoi faire pour le calmer. Je carrèsse doucement son dos et le sère assez fort pour lui donner tout mon amour de maman poule que j'ai dedans.

Je regarde encore une fois hoseok et vois qu'il réfléchis mais il semble hésitant !

- a quoi pensez vous Mr.jung ?

Jh-Hum.. jimin... je voudrais bien te proposer quelques choses.. mais j'hésite encore, le fait qu'on ne se connaissent pas assez pour faire se que je vais te proposer..

Jimin me regarde puis regarde hoseok.

JM- je peux savoir ce que c'est ?... Dit il timidement.

Jh- Hm.. et bien je voulais te proposer de venir logé chez moi, le temp que tu sois assez grand pour te débrouiller seul.

Jimin et moi sommes choqué mais je reprends vite fait mes esprits et regarde jimin qui me fixait avec ses gros yeux innocent.

- il a raison, Vaut mieu resté avec lui que quelqu'un que tu ne connais absolument pas.

𝑴𝒐𝒏 𝓟𝓻𝓸𝓯  𝔻𝕖 𝙳𝚊𝚗𝚌𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant