Tu attrapa une chaîne avec une grenade dessu.
Tu leva les yeux pour l'apercevoir tout aussi surpris que toi.
Il se leva et se dirigea vers le placard.
B- alors tu viens j'ai pas toute la soirée? Dis t'il d'un ton Asser sec.
Tu le suivi sans un mot, a vrai dire tu avais peur de la moindre chose que tu pourrais dire où faire, tu avais peur qu'il s'énerve.
~dans le placard~
Une fois a l'intérieur, il eu un long moment de silence jusqu'à se qu'il brise la glace.
B- tu compte rester la a me regarder combien de temps moucheron ?
(T/p)- heum...Dsl j-
Il s'approcha pour te plaqué au mur.
(T/p)- heum..je peux savoir se que tu fais ?
B- je m'amuse~
Il t'embrassa le coup et y lessa de petites traces.
Bakugo ne montrait jamais ces sentiments pour qui que se soit,
Il préférait gardée tout pour lui car a ces yeux, se serait un signe de faiblesse. Malgré les nombreuses fois où il ces énervée contre toi...tu étais la seul et unique personne a qui il resentai le besoin de te montrer le vrai lui.Il releva la tête et vos regard se croisa.
B- écoute (t/p)..je regrette absolument tout se que j'ai pu te faire...mais...
Il se retena pour ensuite dire.
B- j'ai quelques chose a t'avouer...je brûle denvie de te le dire depuis le jour où j'ai posée les yeux sur toi...voir tout ces minable te tourner autour me rendais furieux et je me suis rendu compte pourquoi je réagissait comme sa...
Il me regarda droit dans les yeux.
B-....(t/p) je crois...je crois que je suis fou amoureux de toi.
Pdv (t/p):
J'étais bouche bée...je ne savais plus quoi dire.
La seul réponse sensé que j'ai pu lui donner a été de l'embrasser.
(T/p)- moi aussi idiot
Nous nous engageons dans un deuxième baisé plus passionné que le précédent.
Il avait a présent les mains sur mes hanches qui parfois se baladait sous mon t-shirt, parcourant mes courbe.
J'avais les bras autour de son coup.Il me pris dans ces bras et je m'agripai a ces hanches avec mes jambes.
Pdv bakugo
J'arrive pas a y croire.
J'avais si peur qu'elle me répond non. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le faire. Je ne peux juste pas lui résister.
Ces comme si tout s'arrêtai chaque fois que je pose les yeux sur elle.
Elle était maintenant mienne et j'avais décidé que je serai sien.
Je parcourait mes mains sur ces hanche et brûlait de désir pour elle.
Ces fou comment elle me fait perdre mes moyens...Mina- bon je pense que ces fi-
Bakugo la repoussa pour refermer la porte qui avait été ouvert par Mina.
B- pas maintenant extra!!! J'ai pas fini~
(Vous avez bien du ressortir a un moment bien-sûr ;-;)
Je vous Lesse imaginer la suite mes petits Pikachu^^ je sais que la plupart des gens ne lisent pas les messages des écrivains (je comprends je fais pareil) mais je vous remercie de lire se que j'écris! Je sais que je ne suis pas le meilleur mes le seul fait que vous porter attention à mes écrits ces déjà beaucoup donc merci^^
Plus mes petits Pikachu<3
PS: Dsl si ces court
VOUS LISEZ
7 minutes au paradis avec les perso de mha (Classe 1-A Boy)
Fanfic✨personne concernée : sero denki kirishima bakugo izuku todoroki Shinso ✨ (Fini )