Tout a coup un truc chelou se cola a ta main....un bout de ?.... scotch ?
Au moment exact où tu réalisa qui c'était, il était déjà debout.
Sero- alors tu viens ?
(Y/n)- j-je....
Mina- allé ta pas le choix! *Chuchote* et je sais que t'en meurs d'envie 😏
(Y/n)- q-QUOI ?????
S'en même avoir eu le temps de rajouter quoi que se soit, un grand bout de scotch T'agrippa les hanches et t'attira dans le placard.
Mina- ne soyez pas trop sage~ 😏
En ouvrant les yeux, tu ne voyais casiment rien... mais tu pouvais clairement savoir dans quelle position tu étais...tu étais scotché a sero.... littéralement 👁️👄👁️
Sero- d-désoler Lesse moi arrangé sa !
(Y/n) non att-
Il essaya de vous décoler mais san succès....ces a se moment que tu senti quelques chose toucher ta poitrine....
(Y/n)- heu....Sero
Sero- heu..ouais ?
(Y/n)- ta main est sur quoi en se moment ?...
Sero- heu...je sais pas...att-
(Y/n)- TA LA MAIN SUR MES-
sero- OH MON DIEUX- CHUI DSL!!!!
il réussit a vous détachées en vitesse et tu te décala un peu gêné.
Tu aimais beaucoup sero, depuis le jour où il est venu te parlé alors que tu étais seul, le jour de la rentrée.
Depuis vous étiez inséparables !~2 min après~
(Y/n)- .....heum..on fait quoi maintenant ?
Sero- quesque tu veux dire ?
(Y/n)- et bien il me semble que l'on joue a 7 min au paradis non ?
Sero- 😏
(Y/n)- et puis...bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins sa fais un moment que je-
..........Tu resta sous le choc.
Il...non sa ne pouvait pas être possible... venais t'il de... t'embrasser !?Tu l'embrassa en retour.
Il te pris par les hanches pour coller vos deux corps.
Vous vous arrêter et il te chuchota alors.
Sero- moi aussi (y/n) ❤️
Tu souris et vous vous embrasser.
Les baisers devenait de plus en plus rigoureux.Il te plaqua contre le mur, ces main parcourant tes hanches et le dessous de ton chandail.
Alors que la partie la plus amusante venait juste de commencer, la sonnerie des 7min retentit.
Sero- on reprend sa a plus tard 😏
(Y/n)- O/////////O
vous sortez tout les deux main dans la main, un gros sourire au visage.
Sero- Dsl les gars je vais ramener (y/n) chez elle.
Mina- oh non vous partez déjà ?!?
Sero- on a des trucs a faire 😏
Sur se, vous partez après avoir dis aurevoir a tout le monde.
~20 min~
Sur le chemin du retour, sero ne lâcha pas ta main.
Vous deviez passer dans un parc public pour aller chez toi
Sero- oh je pense qu'il vas pleuvoir..
Ces a se moment exact qu'il se mis a pleuvoir (pas abondamment mais assez pour être trempé )
(Y/n)- allé Vien on vas-
Il te pris la taille et la main et te regarda dans les yeux. Vous vous mire a dansé une valse sous la pluie avec comme seul éclairage les lampadaires et les néon de ton cartier. ( Écouter un chanson romantiques en même temps 😉)
Sero- tu sais...je t'ai toujours trouver génial, ton sourire, tes yeux, ton rire, absolument tout chez toi me fait sourire et tu sais quoi ?
(Y/n)- quoi ?
Sero- je crois que je suis tombé amoureux.
Tu t'arrêta une seconde.
(Y/n)- q-Quoi ?
Il mis ces mains sur tes deux joue tout en te regardant dans les yeux.
Sero- (y/n)..... je t'aime ❤️
Tu t'agrippa a son coup et l'embrassa fougueusement.
Sero- finalement on n'aura pas fini se que l'on avait commencé avait commencé 😏
(Y/n)- on a tout notre temps devant nous.
Sero- je suis d'accord avec toi.....mi amor~
~fin~
Dsl si cette partie est plus courte je n'ai pas vraiment eu d'inspiration et je voulais avoir quelques chose de plus romantique que a moitié 🍋et je trouve que pour sero, sa lui vas parfaitement ^^ j'espère ne pas vous à déçu 😎
A bientôt mes Pikachu ⚡
VOUS LISEZ
7 minutes au paradis avec les perso de mha (Classe 1-A Boy)
Fanfic✨personne concernée : sero denki kirishima bakugo izuku todoroki Shinso ✨ (Fini )