Je vous conseille d'écouter la chanson " the wisp Sings " en lisant et aussi " Heather" ;)
Bonne lecture <3
_____________________________________Tout a coup tu attrapa quelque chose de froid, un glaçon an forme d'oiseau.
Tu fis un petit sourire et le regarda.
Tu te leva et lui tendit la main, il te suivi sans un mot.
Todoroki doit être là personne la plus douce et tendre que tu n'ai jamais connu, la plupart des garçons que tu avais rencontré était irrespectueux avec toi et te traitait comme un objet.
Mais lui...lui il était différent.Tu ne l'avais pas prévu mais il fesait terriblement froid dans le placard, se qui attira l'attention du garçon au cheveux bicolores.
T: tu a froid ?
(T/p): oui...il fait un froid insupportable ici..
Il eu un moment de silence...ces alors que tu senti une main sur tes hanches qui te rapprocha de lui.
Il te pris dans ces bras (calinou) et activa son alter, pas assez pour te faire brûler vif mais assez pour te réchauffer.
(T/p): m-merci
T: derien..
Tu remarqua alors ces joue rose, il- il rougi?!?
Tu trouvais cela absolument adorable.
(T/p): dis shoto ?
T: mhm ?
(T/p): a tu déjà eu une petite ami auparavant ?
Il resta surpris mais te répondi.
T: non je n'avais pas le droit
(T/p): oh je vois...
T: mais il y a bien quelqu'un avec qui j'aimerais beaucoup
(T/p): ah oui elle est comment ?
T: elle est magnifique, quand je la vois je n'ai qu'une seule envie...la regardé dans les yeux et lui dire a quelle point je l'aime, me réveiller a ces côté chaque matin, tout simplement avoir un futur avec elle et que cela dure pour toujours.
(T/p): wow elle a beaucoup de chance..
T: hehe ces vrai qu'elle doit avoir de la chance d'être dans mes bras se soir
Vous vous regardiez longuement, jusqu'à se que tu décides de l'embrasser tendrement.
Cela fu bref puisque tu voulais tout d'abord avoir sont accord pour continuer.
Se qu'il répondu en déposant sa Main sur ta joue pour finalement que vous vous embrasser une nouvelle fois.
Vous ne vouliez pas que cette soirée se termine et voulais avoir un moment entre vous deux, alors vous décidiez d'aller chez toi.
~chez toi~
Vous vous aviez mis un film Marvel
Et aviez préparer du popcorn.Todoroki avait passé chez lui avant de venir chez toi, il avait pris soin d'apporter le nécessaire pour rester durant le weekend.
Vous écoutié le film sur le canapé, tu étais coucher sur son torse et il te serait contre lui. Vous avez fini par vous endormir comme cela.
Le lendemain matin tu resta un peut surpris de vous retrouver comme cela mais sa ne te dérangeait pas plus que sa.
Tu te leva avec l'idée en tête de vous préparer le petit déjeuner.
Tu cuisines bien alors il n'y avait pas de problème de se côté la.
Il a l'air d'une petit chat quand il dors ces adorables^^.
~15min~
Tu préparais des œufs bacon.
T: alors tu a bien dormi ?
~Fin~
J'ai sincèrement ADORÉE écrire le chapitre de todoroki et j'espère de tout cœur que vous l'aurez apprécié.
En tout cas je vous remercie comme toujours d'avoir lu et je vous dis a bientôt mes Pikachu <3333
VOUS LISEZ
7 minutes au paradis avec les perso de mha (Classe 1-A Boy)
Fanfiction✨personne concernée : sero denki kirishima bakugo izuku todoroki Shinso ✨ (Fini )