Tu agrippa un bracelet en plastique avec la tête d'All Might dessu.En levant la tête tu ne pu t'empêcher de ricané a vue de la réaction du brocolis.
Il était immobile et tu pouvais apercevoir que ces joues étai aussi rouge qu'une tomate.
T/p: tu viens izu ?
Izu: o-oui j'arrive !!!
Il te suivi maladroitement dans le placard et ferma les portes.
Tu pouvait voir qu'il était nerveux. Tu essayait tout bien que mal de croisé son regard mais c'était peine perdu, il était trop stressée.
Tu soupira tout en t'approchant de lui, tu pris sa tête entre tes mains et le rassura.
T/p: izu, si tu n'a pas envi on arrête tout maintenant et on retourne avec les autres.
Izu: n-non ! Ces pas ça ! J'en ai très envie ces juste...-
T/p: ?
Tu connais izu seulement depuis le début de l'année mais dès le premier jour, vous vous êtes toute suite entendue. Votre passion pour All Might et le fait de vouloir en apprendre plus sur les pros hero vous a fait passé beaucoup de temps ensemble. Vous avez tellement parlé que vous savez que vous pouvez compter sur l'autre, il te fait extrêmement confiance ce qui est également ton cas.
Mais votre amitié a extrêmement évolué depuis votre rencontre ! Quand tu vas chez Deku pour écouter un film (de super hero ;)) vous ne vous gênez pas pour vous cuddles. quand vous revenez de l'école ensemble, vous aimez vous tenir la mains. Il se permet même parfois un bisous sur la joue comme signe d'aurevoir.
Et comme tu dois te le douté, des sentiments se Sont créé et n'ont cessé de grandir...
_______________________________________
{Pdv izuku}
Je panique !!!J'avais prévu de lui avoué tout aujourd'hui et la chui même pas capable de sortir quoi que se soit !!
Elle doit penser que j'ai l'air débile !
Aller izuku...respire un bon coup...tout vas bien se passer.
Je levai la tête sur de moi quand je croisi son regard, un regard tendre qui essayait clairement de me dire que j'avais aucune raison de paniqué..........
Saillait......je panique.
______________________________________
Il te regarda dans les yeux.
Izu: bon heum-.....
T/p: tu a quelques chose a me dire ?
Izu:......ouais-....
T/p: oh Vasi ! J'veux dire- je veux pas te forcer hein ? Tu peux prendre ton temps je veux pas non plus te mettre de préssion ! Et en pl-
Tout a coup tu senti des lèvres sur les tienne.
Ces lèvres.
Tu avais les yeux grand, étant surprise par la situation, mais te lessa aller et lui rendit son baisé.
Il avait ces mains sur tes joues et les carressai tendrement pendant que vous vous embrassiez.
En s'éloignant afin de retrouver son souffle il te regarda directement dans les yeux.
T/p: .....ces sa que tu voulais dire ?..
Il ricana doucement et te sourit.
Izu: hehe Dsl c'était pas prévu... j'aurais aimé te le dire avec des paroles...
T/p: .......donc ces officiel ?...tu-
Tu le regarda droit dans les yeux.
T/p: tu m'aime.
Izu: je t'aime.
Vous l'aviez dis en même temps.
Il t'embrassa une deuxième fois mais plus doucement.
Il te regarda ensuite dans les yeux, vous étiez tête contre tête.
T/p:....moi aussi.
Il afficha une mine surpris suivie d'un grand sourire.
Un sourire encore plus réillonant que le soleil lui même..Il pris ta main et y lessa un baisé.
Izu: je ne cesserai jamais de t'aimer T/p. Je te le promets.
~the end~
_______________________________________Voilà pour le dernier chapitre de ce wattpad mes Pikachu ! J'y est consacré extrêmement de temps et d'énergie (même si je n'étais pas régulier :')) j'espère vraiment qu'il vous aura plu !
Vous pourrez passer des commandes dans la dernière page après celui-ci ;)
A un prochain livre mes Pikachu <3
VOUS LISEZ
7 minutes au paradis avec les perso de mha (Classe 1-A Boy)
Fanfiction✨personne concernée : sero denki kirishima bakugo izuku todoroki Shinso ✨ (Fini )