coeur à terre

303 6 3
                                    

Je n'en reviens pas, je viens de voir Liam embrasser Jonathan et pourtant sans que je ne sache pourquoi...cela ma fait une drôle de sensation comme si on venait de me planter un katana dans la poitrine.

Hayden: Alors Théo, tu ne supporte pas voir quelqu'un d'autre embrasser Liam?! Et bien moi non plus! Mais TOI tu es venu gâcher notre couple, tu t'es immiscer dans notre vie on avaient juste besoin de toi pour les cavalier fantômes mais tu as décider de rester et a cause de toi Liam na que toi en tête, alors j'ai eu une idée.

Elle me regarda avec un sourire en coin  qui le fit froid dans le dos.

Hayden: Je vais t'effacer la memoire, tu oubliera Liam et quitteras Beacon Hills sans te souvenir du surnaturel.

Theo: Tu dois vraiment avoir un problème psychologique pour avoir des idées pareilles au fond du crane!

Hayden: Je vais attendre un peu avant de te laisser partir je veux que tu souffre au moins deux fois plus fort que quand moi j'ai souffert!

____coté Lydia et Scott(PDV Lydia)___

Lydia: Scott merci d'avoir fait aussi vite, on doit les retrouver au plus vite j'ai un mauvais pressentiment.

Scott: Comme quand quelqu'un est sur le point de mourir?

Lydia: Non pas exactement mais...ce n'est rien de bon.

Corey: Salut Lydi...c'est quoi cette tête!?

Mason: Heu...on tombe mal peut-être?

Scott: Liam a était hypnotisé et a enlevé Theo et la on est a leur recherche.

Mason: Quoi!? Mais pourquoi j'ai pas été le premier au courant?

Lydia: Theo et moi enquêtions sur Liam après son accident car c'est Liam qu'il a vu ce soir là et quand nous en discutions ils on attaqués.

Corey: Qui ça,  on?

Scott: Hayden, une autre créature surnaturelle et...et Liam.

Quand Scott a prononcé le nom de son béta il avait la voix qui se brisé, je n'imagine pas ce que ca doit faire à cause de leur lien à tout les deux.

Mason: Ils sont sous un entrepôt à l'est de la ville!

Lydia: Qu...Quoi?! Mais comment tu peux savoir ca?

Mason nous montra son téléphone et dessus on pouvais voir un point rouge brillais sur une carte.

Mason: Je suis capable de tracé les téléphones de n'importe qui, Stiles m'a appris à le faire.

Scott: Okay alors dépêchons nous!

________________PDV Théo_________________

Jo: Hayden...Ils nous ont trouvé on a plus le temps!

Hayden: Très bien je vais faire un dernier coup divin avant de remuer la mémoire de cette chimère au sourire insupportable.

Elle m'enfonça un poignard assez profondément et retourna la lame encore et encore dans chaque direction possible puis au moment où je penser que cette douleur étais fini et que j'entendis mes "amis" dans les escaliers, elle me pris le visage dans sa main et Jonathan fît ce qu'il devait faire.

Jo: Je suis désoler Théo tu étais mignon mais ne t'inquiète pas après ca tu ne souffrira plus.

Je sentis mon cœur s'accélérer, ses yeux devinrent jaune et mon crane commença à me faire souffrir.

Jo: Tu vas tout oublier de ce qui concerne le surnaturelle, tes parents ton abandonné ta sœur et toi à la naissance, puis Tara est mort lord d'une sortie en forêt, elle c'est fait attaqué par un loup, toi tu seras un étudiant banal en photographie, tu ne te souviendra pas de Beacon Hills ni de ses habitants. 

Je ne tiens plus, ses paroles résonne dans tous les coins de ma tête, je me sens perdre l'équilibre et d'un coup plus rien je ferme les yeux et puis plus rien...

_________________PDV Liam________________

Je ne sais pas ce qui ce passe quelqu'un est entrain de me parler je cris connaitre cette voix mais je ne sais pas qui c'est.

Liam: Hayden?! Mais...ques-ce qui ce passe, on est où là?

Hayden: Maintenant nous sommes quite, tu m'as fait souffrir à cause de lui

Elle pointa Théo du doigt, il était là allongé, pâle, en sueur et il se vidais de son sang et je ne pouvais rien faire pour l'aider, à cette vue j'étais comme paralysé.

Hayden: Donc je me suis dit que pour te rendre la monnaie de ta pièce je devais vous faire souffrir tous les deux.

Scott, Lydia, Mason et Corey arrivèrent comme des furies, en me regardant ils comprirent que j'allais bien mais quand je vit le regard de Lydia ce poser sur le corps de Théo, je fut pris de panique, alors Scott me prît dans ses bras et Corey er Lydia emmenèrent Théo aux urgence voir Deaton et Mélissa.

Scott m'a expliquer la situation et tous ce qui c'est passer, Deaton m'a fait faire des examens et d'après lui je vais mieux tandis que Melissa s'occupe toujours de Théo qui ne cicatrise pas et ne ce réveil toujours pas.

Mélissa: Liam...Théo va bientôt ce réveiller sauf que...

BRAmmmmmmm...!!!!!

Mélissa et moi courons en direction de la chambre de Théo et quand nous sommes arriver il avait disparu et nous avons trouver un mot:

IL DOIT CE RECONSTRUIRE...!

H et J

Je comprend pas ce que signifie ce mot

Mélissa: C'est ce que je voulais te dire, dans les analyses de Théo, on a pu constater un changement du lobe temporal...

Liam: Ce serais possible des explications avec des mots que je comprennent.

Scott: Il y a des séquelles dans la zone de son cerveau qui sert au souvenir mais on ne sais pas de quoi il se souvient exactement et avec le message laisser par Hayden et cette autre créature surnaturelle, ca na rien de rassurant.

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant