1. naissance

592 20 2
                                    

Médecin -ce sont, 2 garçons!

Mikoto -Il vont bien?

Médecin -parfaitement.

Tomitake -Tu vois, Itachi maintenant tu as deux frère, tu devras les protéger, quoi qu'il arrive.

Itachi(heureux) -Oui, je donnerai, ma vie pour eux.

Médecin -quelle est le nom de ces 2 garçons?

Mikoto -Sasuke. Pour le dernier.

Tomitake -Saydo. Pour le premier.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
1 mois, plus tard

PDV-Saydo

Cela fait maintenant un mois, que je me suis réincarné comme membre du clan uchiwa, plus précisément le frère jumeaux de Sasuke, et le petit frère de Itachi. Mikoto inonde Sasuke et moi d'amour, tandis que tomitake, passe le plus part de son temp, à ce plaindre des anciens du clan. En tant que "bébé" ayant une mentalité beaucoup plus âgée que je ne devrais, je passe mon temp à exercer mon contrôle de chakra, que j'aiappris en regardant les adultes.

Itachi -je suis rentré.

Mikoto - lave-toi les mains, puis à table.

Itachi -Oui. (Marmonne) Je voulais passez plus de temps avec Saydo et sasuke.

Il semble que Itachi, soit un vraiment un brocon, de ces petits frères.

Tomitake -Comment ce passe l'académie?

Itachi -Trés bien, je suis le meilleur de la classe.

Tomitake -bien, à ce stade tu pourrais demander à passer ton diplôme en avance, puis rentrer à l'anbu avec t'es compétence.

Mikoto -Lache le un peu avec ça.

Tomitake -Les anciens, le demande.

Mikoto -Les anciens, passe avant ta famille.

Il doivent vouloir faire d'Itachi un anbu, pour avoir des informations sur le Hokage, et pouvoir ainsi provoquer la révolution des uchiwa. Qui provoquera son effondrement, par Itachi, qui sera devenue l'agent double du Hokage.

[Tu m'entend?]

Quoi?

[Ok, tu m'entend, je vais faire cour, je suis celui qui ta réincarné dans ce monde.]

Heu.

[Comme, je ne peu pas te parler assez longtemps, je vais te faire un résumer,je t'ai accorder 2 avantage, l'un est un sharingan mutée, qui ne te fera jamais perdre la vue, et l'a... es..ch...]

Quoi!, c'est quoi l'autre?!

Donc, j'ai été réincarné dans ce monde, pour une raison que je ne connais pas, avec des avantages.

On dirait que je vais devoir me préparer, pour survivre dans ce monde ninja. Et empêcher certains événements, à avoir lieux.

Il semble que j'ai maintenant, un fort sentiment d'appartenance au clan uchiwa.

Itachi -j'ai fini, je peux jouer avec Sasuke et Saydo?

Mikoto -débarrasse, et fait attention quand tu joue avec eux.

Itachi -ooouuuuuiiii...

Il vient vers nous deux, et chuchote,

Itachi -quand vous serez plus grand je vous entrainerez, moi-même.

J'ai hâte.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
4ans plus tard

Mikoto -Sasuke, Saydo, à table!

Sasuke+Saydo -OUI!

Sasuke -Saydo, on fait quoi après?!

Saydo -On jouera, au ninja

Sasuke -OUI!!

Je trouve que le Sasuke, d'avant l'anéantissement du clan uchiwa, est beaucoup plus naïf, que celui d'après.

Saydo -Maman, quand est ce que rentre, grand-frère Itachi?

Mikoto -Normalement, il rentre demain matin.

Lorsqu'il sera là, je pourrais lui parler du clan, et éviter ça fin, tragiquement.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Le lendemain

Saydo+Sasuke -grand-frère Itachi!

Itachi(heureux) -Saydo - Sasuke, Saydo!

Saydo - grand-frère, on peut s'entraîner?!

Sasuke -Non, est-ce qu'on peut jouer à attrape ninja?!

Saydo -Ok.

Itachi -d'accord, allez vous cachez.

Sasuke -OUI!

Sasuke part en courant, je fais de même, seulement pour retourner sur les pas.

Saydo(sérieux) - grand-frère.

Itachi -Tu devrais allez te cacher, que fait tu?!

Saydo - écoute-moi.

Itachi -je t'écoute.

Saydo -cela, parle de l'avenir du clan, Non, du village.

Itachi(sérieux) -Je t'écoute.

Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant