Itachi -je t'écoute. Non, attend...
Il réalise quelque signe de mundra, et met en place une bulle insonorisée, autour de nous.
Itachi -c'est bon.
Saydo -Depuis, quelque temp je vois dans mes rêves un sharingan, et ce sharingan, ce brise et les couleur s'inversent, puis je commence à voir des sortes de vision.
Itachi -je n'ai jamais entendue parler de ça... Que vois tu dans ces visions?
Saydo -je te vois, en train de réduire au silence tout le clan, sauf Sasuke et moi.
Car le clan..Itachi -Que fait le clan!?!
Saydo -Les anciens manipule papa, et veule mettre en place un coup d'état, j'ai pu confirmer mon hypothèse, en écoutant papa parler, avec des hauts placés du clan.
Itachi -Les informations que tu viens de me donner sont vitales, n'en parle à personne d'autres, à pars moi-même,
Saydo -Oui!
En vérité, il y a du faux, et du vraie, les visions sont fausse, je me base seulement sur l'avenir que je connais dans l'animé, en revanche le sharingan inversé de ces couleur, est bien vrais, même moi, je ne sait pas ce que sait.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
PDV-ItachiDans toute l'histoire du clan, il n'y a eu aucun cas, avec un membre pouvant voir l'avenir. Mais je dois confirmer les paroles de Saydo, avec le 3éme.
Je suis toujours en tenue d'anbu, je vais donc rentrer sans problème.Itachi -Seigneur 3éme.
Hiruzen -Itachi?!, j'allais justement t'appeler, je dois te parler du clan uchiwa.
Itachi -Moi aussi!
Hiruzen - vas-y.
Itachi -grâce à une certaine source d'informations, il semblerait que le clan uchiwa prépare un coup d'état.
Hiruzen -"...", haa... Il semblerait que ta source de renseignement, soit plus rapide, que celle de l'anbu.
Itachi -Est-ce dont vous alliez me parler?
Hiruzen -Exactement.
Itachi(énervé) -Permettez-moi de m'en occupez.
Hiruzen -Tu n'est pas obligé...
Itachi -S'il vous plaît!
Hiruzen -trés bien, moi, l'actuelle Hokage du village de konoha, t'ordonne de résoudre le problème du clan uchiwa, tout les moyens son à ta disposition.
Saydo avait donc raison.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
3mois plus tardPDV-Saydo
Il semble que maintenant, l'anéantissement du clan par Itachi puisse être évité, maintenant je ne peux que me préparer à faire face au vieux voleur "Danzo" le chef de la Racine.
Itachi -Sasuke, Saydo, venez ici, j'ai un cadeau pour vous.
Sasuke+Saydo -Cadeau?!
Sasuke et moi nous regardons, sourions, et partons en courant vers Itachi.
Sasuke -c'est quoi le cadeau, grand-frère?
Saydo -c'est utile à l'entraînement?
Itachi -oui et non, ce sont des feuille de chakra.
Saydo -Ho.
Sasuke -c'est quoi?
Itachi -cela sert à savoir nos affinités de chakra.
Sasuke -Affinitée?
Itachi -Pour effectué des jutsu.
Sasuke -Oh.
Itachi -avant de commencer, je dois vous avertir, ne parlez de vos affinités, que en qui vous avez confiance, par exemple mes affinités sont le feu, et l'eau, Maintenant commencez.
Sasuke commence sa feuille se coupe en deux, une partie brûle et l'autre s'effrite.
Itachi -bien, le feu et l'électricité, à toi Saydo.
J'infuse du chakra dans ma feuille, je sens que quelque chose ne va pas, je réduit le chakra que j'infuse. Ma feuille se découpe en deux, l'une brûle et l'autre s'effrite.
Itachi -Vous avez donc, les même affinités de chakra, Katon, et Raiton.
Sasuke -Trop bien, tu trouve pas Saydo.
Saydo -Oui, j'ai.. juste.. mal..à la..tête (s'évanouit)
Itachi+Sasuke -SAYDO!?
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Saydo -AAHHH!!Je suis dans ma chambre?, il semblerait que j'ai réduit mon chakra trop brusquement, et que je me sois évanouir, quelle erreur de débutant.
Itachi -Tu es réveillez!
Saydo - Grand-frère?
Itachi -Tout le monde c'est inquiété, après que tu te sois brusquement évanouir.
Saydo -Je vois.
Itachi -Sasuke à même pleurer, en disant que s'était à cause de votre mauvais contrôle de chakra. Quoi qu'il en soit, tu va bien?
Saydo -Oui, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, donc j'ai directement réduit la quantité de chakra infusé.
Itachi -Ok, ah cause de cela, le teste à peu être manquez une autre affinité, donc je te laisse une feuille de chakra ici, et tu feras le teste quand te te sentiras mieux.
Saydo -Oui, merci
——————————————————
Salut, petit message de l'auteur:
Je fais de mon mieux pour écrire des chapitres d'au moins 500 mots, mais parfois je suis un peu trop dedans et j'écris des chapitre de 700mots, donc n'en prenez pas compte, bonne lecture
Cordialement
Reincarnationman
VOUS LISEZ
Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.
FanfictionTransmigration, Dans la Dimension, Naruto. En étant, le frère jumeaux de Sasuke. 1er vviolence : 04/08/2021 1er transmigration :10/04/2022 1er sharingan : 30/04/2022