Konoha: Porte Nord
PDV-Itachi
J'observais Sasuke, qui depuis 3jour attendais le retour de Saydo.
Itachi -Tu attend encore Saydo?
Sasuke -Il ma promis, qu'à son retour, on mangerait des Ramen, il a dit qu'il rentrerait dans une semaine, ça fait déjà 3jours qu'il devrait être rentrer.
Itachi -le soleil, se couche rentrons à la maison on reviendra demain.
Sasuke(déçu) -D'accord....
Garde de konoha -hey, c'est quoi ça.
Je regarde dans la direction qu'il pointe, et je vis une silhouette ensanglanté, boitant vers la porte.
Garde de konoha -IDENTIFIEZ-VOUS!
...
Les gardes de préparent à attaquer, mais la silhouette lève vers le haut, 3bandeaux frontal de konoha, puis la silhouette s'effondra au sol, moi et les garde, nous nous mettions alors à avancer, avec méfiance vers le corp.
Itachi -S...SAYDO!?
Garde de konoha -Tu le connais?
Itachi -c'est le second successeur du clan uchiwa, Saydo uchiwa.
Garde de konoha - "...".
Itachi -que faites vous?, allez-chercher de l'aide!!, Saydo!
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
PDV-Silvio.Saydo -HAKA!!
Je me lève en criant, les infirmières et le médecin à proximité, sursaute.
Médecin - prévenez ça famille!
Saydo -l'hôpital?
Médecin -Comment vous, vous appelée!
Saydo -Je suis... je m'appelle Saydo... Saydo uchiwa.
Médecin -Oui, vous êtes Saydo uchiwa.
Saydo -Le toit, amène moi sur le toit!
Médecin -O..oui?!
Il me place sur un fauteuil roulant, et m'amène sur le toit.
Saydo -Laisser-moi.
Médecin -Oui.
Il part, puis je contemple Konoha, ça a bien changé.
Itachi -S..Saydo?
Saydo -Itachi?, depuis combien de temp, je suis dans le coma?
Itachi -T..Tu a dormie... deux ans.
Je me retourne en révélant mon mangekyo sharingan, au couleurs inversé, et pleurant du sang.
Saydo - Comment-va Sasuke?
Itachi -Tu... T'es yeux. Sont mutée
Saydo -oui, et j'ai développer tout mes phase, de pupilles en une fois.
Mikoto+Fugaku -Saydo?
Saydo -Bonjour.
Mikoto(pleure) -Tu t'es enfin réveillé.
Fugaku(heureux) -qu'à tu vécu pour éveillé ton mangekyo sharingan?!, mais il est mutée.
Dans, le clan uchiwa, les pupilles mutée, accorde plus de puissance, mais l'on peut devenir aveugles directement, mais dans mon cas ça ne le fera pas.
Saydo -Je n'ai pas envie d'en parler. Est-ce que Sasuke, est au courant de mon réveille?
Itachi -Il est encore à l'Académie.
Saydo -Je vais aller le chercher, pouvez-vous m'apporter des vêtements.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Académie NinjaPDV-Sasuke
Sakura -Sasuke, tu peux sortir après?
Sasuke -Non, aujourd'hui est mon anniversaire, et celui de Saydo, je vais à L'hôpital.
Sakura -Ah, oui, désolé.
Iruka - Sasuke - il y quelqu'un qui t'attend, sur le terrain d'entraînement pour te défier.
Sasuke -Pas, aujourd'hui.
Iruka -Il a parlé de Saydo.
La classe -!!
Sakura(pensée) -Tout le monde, dans l'académie le sait, parler de Saydo est tabou
J'active, mon sharingan 3Tomoe. Que j'ai développé, après avoir vue Saydo, à la porte Nord.
Je marche d'un pas décidé, pour arriver devant une personne masquée.
Sasuke -Tu va regretté, d'avoir parlé, de Saydo. [Rayton: chidori ]
je fonce vers l'homme masqué, mais il esquive l'attaque. Et me lance des Shuriken, je riposte avec difficulté.
Sasuke -[Katon, l'ascension du dragon solitaire.]
Homme masquée -[Katon, l'ascension du dragon solitaire.]
Les deux dragon, se heurte les spectateurs regarde, avec peur les deux combattant. Le dragon de l'homme masquée, est soigné et majestueux, tandis que le mien est bâclé.
Sasuke -Cette technique, qui est Tu?!
Homme masqué -Sasuke, il va falloir t'entraîner mieux que ça... (Révélant son sharingan à 3tomoe)
Sasuke -TOI?!
Homme masqué - j'ai maintenant, un aperçu de ton niveau. (Enlève le masque.)
Sasuke -?!?
La classe -?!?
Saydo -Alors, on se les fait, ces nouilles!
Sasuke(pleure) -SAYDO!
VOUS LISEZ
Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.
FanficTransmigration, Dans la Dimension, Naruto. En étant, le frère jumeaux de Sasuke. 1er vviolence : 04/08/2021 1er transmigration :10/04/2022 1er sharingan : 30/04/2022