Hôpital Ninja, Konoha.
L'Hokage rendait visite aux Anbu, que Saydo avait mis hors-combat. Le troisième Hokage entra dans la pièce où les Anbu était en rééducation.
"Seigneur troisième !?
"Ne bougé pas, j'ai une question à vous poser.
"Oui!
"Que s'est-il passé dans le genjutsu ?
Les Anbu se sentirent tout à coup nauséeux. Un d'eux se repris pour répondre,
"R...Rien..
"Non, je vous demande que c'est il passé?
"JUSTEMENT...RIEN!
L'Hokage était perplexe, aux paroles de l'Anbu.
"Concentre-toi, et décris moi, ce qu'il s'est passé.
L'Anbu regarda à droite et à gauche, comme pour voir si il était observé, avant de commencer,
"Tout s'était coupé, je ne voyais et n'entendais plus rien, je ne m'entendais plus respirer ni parler, je ne savait plus depuis combien j'étais dans cette prison. Puis d'un coup je me sentais observé, cela était oppressant et horrible à vivre, je ne faisais plus... que supplier pour ma survie..
L'Hokage était glacé, rien qu'à entendre ce que l'Anbu lui avait décrit.
"D'accord, maintenant tu peu te reposer.
"Oui, seigneur troisième !
"Mais, encore une chose.. ne parlé plus de la défunte équipe qui fut anéantie par des renégats, Saydo Uchiwa à été récompensé pour être revenu en vie, et à cause de notre erreur des services de renseignement
"Ah?,..Oui, désolé.
"Ce n'est plus très grave de toute façon maintenant, il est votre collègue.
"HEU?!
L'Anbu fut choqué
------------------
Résidence Uchiwa
Donc, si je prend en compte mon énorme réserve de chakra et mes talents pour mon genjutsu. Je devrai passer l'examen facilement, en revanche Orochimaru va attaquer le village, tout en manipulant le village de Suna.
Je devrai me préparer en équipements, et en techniques. Bien que pour l'équipement, l'Anbu m'en donnera suffisamment, en revanche pour les techniques, ou plutôt la technique, j'ai ma petite idée.
Saydo, sauta hors de sa chambre, en se précipitant vers le salon,
'Mère?
"Oui, Saydo?
'Par hasard, sais-tu où est père ?
"Huuumm... Surement à la base de la police de konoha.
'Merci.
"Ne t'en fa-*... Il est parti.
Une autre silhouette apparût dans les escaliers,
"Mère, Tu à vu Saydo?
"Il vient de partir Sasuke.
"Ah.
------------------
Commissariat de konoha.Saydo, venait d'arriver en face du bâtiment bleue, avec le symbole d'un shuriken avec à l'intérieure le symbole du clan Uchiwa.
Dès son arrivée, la police, majoritairement Uchiwa, le saluèrent avant de retourner à leurs activités,
Il continua, en rentrant dans le commissariat. Un policier l'empêcha de passer,
"fouille obligatoire.
Aussitôt, les policiers à côté le fixèrent comme pour lui signaler qu'il avait fait une erreur. Son responsable s'avança aussitôt.
"Bonjour, jeune maître, ne vous inquiété pas, vous n'avez pas besoin de faire quelque chose d'aussi ennuyant qu'une fouille, vous venez voir votre père ?, Il est dans le bureau du fond.
'... Et bien merci..
Saydo continua de marcher jusqu'au bureau de Fugaku, où il entra directement sans frapper.
Le policier regarda son responsable,
"Pourquoi on le laisse ?
L'autre lui répondit,
"Avant de fouiller quelqu'un, regarde si cette personne n'est pas le fils du commissaire !
"AH.
——————————————————
En rentrant dans le bureau, Saydo patienta quelque minutes avant que son père ne lève les yeux de son dossier,
"Que veux-tu, Saydo?
Le ton de sa voix paraissait autoritaire, mais on pouvait y sentir l'amour d'un père.
'Eh bien, je ne sais pas si tu va accepter, mais j'aimerai accéder à la bibliothèque secrète du clan.
Fugaku, fut surpris, puis soupira, avant de reprendre avec une voix lourde,
"Et pour quel raison? Saydo Uchiwa...
Saydo préparé à cette réaction, sourit du coin de la bouche,
'Un Uchiwa à t-il besoin d'une raison pour devenir plus fort?
"AHAHAHA, c'est bien mon fils, attrape !
Fugaku lui lança un badge gravé du symbole du clan et d'un sharingan.
"Pose le sur la porte et elle s'ouvrira d'elle même.
'Merci.
Puis Saydo partit du commissariat, directement vers l'installation secrète Uchiwa.
——————————————————
Sous le temple Naka.
Saydo était maintenant dans la salle principale du temple, il déplaça le septième tatami en partant du fond à droite, et accéda à un escalier dont les marche seul semblait mené à l'enfer.
Il descendit prudemment le long de l'escalier avant d'arriver à une porte, avec un fente à l'intérieur de celle-ci, la fente qui correspondait au badge que lui avait donné son père. Le mécanisme s'activait lentement, ouvrant la porte, qui, elle même donnait sur un couloir.
Saydo avança cette fois-ci normalement, espérant qu'il n'y aurait pas besoin de piège dans un endroit aussi sécurisé. Il continua et s'arrêta à une intersection, il y avait deux chemin, des panneaux indiquait que le chemin de droite menait à la bibliothèque, et le chemin de gauche semblait mené à la Stèle.
Saydo désintéressé par la Stèle pris le chemin de droite, en suivit alors un longue marche. Au bout d'une heure Saydo trouvait cela étrange.
'Une formation illusoire ?, Vérifions cela... RUPTURE!
L'espace autour de Saydo résonnait de manière croissante et bientôt une porte apparût, alors qu'il s'approchait elle s'ouvrait d'elle même. Puis les rangées de bibliothèque apparaissait devant lui.
'Tant de manuel lequel est celui que je cherche?
Dans les yeux de Saydo la lueur écarlate apparût, et il courut entre les grande bibliothèque.
'Ah, la voilà [Souffle suprême de la salamandre].
Saydo s'empara du manuel et scannant la technique à l'aide de son mangekyo.
'Eh bien, maintenant je peu partir.
Saydo se dirigea vers la sortie mais...
'Cette porte n'était pas là.
En effet une porte avec un motif de sablier était soudainement apparût.
Saydo pénétra la pièce où sur une stèle, il y avait un petit fragment translucide planant au dessus. Une envie irrésistible de toucher le fragment s'était emparé de lui.
Puis plus rien le noir.
VOUS LISEZ
Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.
FanficTransmigration, Dans la Dimension, Naruto. En étant, le frère jumeaux de Sasuke. 1er vviolence : 04/08/2021 1er transmigration :10/04/2022 1er sharingan : 30/04/2022