Après mettre préparé, et avoir dit à mes parents que je revenais dans 1semaine, je suis partie, rejoindre le reste du groupe, à la porte Nord.
Après être partie, Tachi, commença à nous expliquer les détails de la mission, qui consistait à battre, les bandit des environ, qui tourmentait le village.
Après que Tachi, est fini de parler, nous avons accéléré notre rythme.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
3 jours plus tardTaki -Enfin arriver!
Tachi -Allons, parler au chef du village.
Nous marchons dans les rue du village sans apercevoir personne, nous arrivons finalement devant la maison la plus grande. Nous ouvrons la porte et...
Ninja renégats -[Katon: boule de feu.]
Tachi - esquivée, c'est un piège.
Nous sautons sur les côtés.
Haka -AAHHH!!
Saydo -HAKA!!
Il a frôlé la boule de feu et son bras à été entièrement brûlé.
Tachi -Taki!!
Taki -[Suiton: jet d'eau]
Un jet d'eau, sort de la bouche de Taki à la vitesse, d'une balle de sniper. Vers le renégat. Mais il l'esquive et lance un kunai sur Taki, qui se le prend dans le bras, incapable de faire de jutsu, il doit se retirer.
Tachi -SAYDO, PREND TAKI ET HAKA, ET ENFUYEZ-VOUS!!!!
J'attrape Hake et Taki, puis pard à toute vitesse vers la forêt, pour y trouver refuge.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
PDV-Tachi.Saydo, Haka et Taki, se sont retirer en suivant mes ordres, je les ai fais se retirer car, je ne peux me permettre, de reperdre un élève.
Ninja renégat -Orochimaru, ne nous a pas menti.
Tachi -Quoi?!
Ninja renégat -Orochimaru nous a promis, qu'il ferait en sorte d'envoyer de jeune ninja ici.
Tachi -Ce traître, même en dehors du village il nous cause des ennuies.
Ninja renégat - à ta place je me soucirais de moi-même.
Tachi -tais toi, les enfant sont en sécurité, j'ai juste à te battre et faire un rapport au hokage.
Ninja renégat -Qui a dit que j'étais seul?
Après, qu'il est dit ça, je sentie un objet froid coller à ma nuque.
Tachi -ALLEZ-VOUS FAIRE FO....
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
PDV-SaydoJ'entendis le crie strident de Tachi, s'arrêter brusquement, depuis le village. Et alors mes yeux commencèrent à tournoyer, et virés au rouge, des ligne se dessinèrent, et un tomoe, apparut, je venais de d'éveiller mon sharingan, je regardais alors Haka, pour voir ces yeux s'éveiller lui aussi.
Haka -Saydo, ton sharingan est mutée les couleur sont inversées.
Saydo -Plus tard, Haka, Taki tu vas bien?
...
Haka -Arrêtons-nous.
Nous nous arrêtons, alors, je déposais Taki Par terre.
Saydo -Taki?!
Et c'est alors que je vit le kunai planter dans son bras, recouvert d'un liquide violet.
Saydo -Merde, du poison.
Il étais déjà mort, depuis que nous avions échappez à l'embuscade.
Haka -On dirait, que j'ai pas de chance.
Je le regardais sans comprendre, il me montra son dos, avec un shuriken, enduit de liquide violet planté dedans.
Saydo -Pourquoi!!?
Haka -je ne voulais pas t'inquiéter, je ne pensais pas qu'il y aurait du poison.
Il s'effondra, je l'aidait à s'allonger en retirant le Kunai.
Saydo -Attend, un peu, je vais trouver des plante pour te soigner.
Haka -...Saydo...
Saydo -ne parle pas.
Haka -..SAYDO...écoute-moi, remercie mes parent....J'ai vraiment mal, achève moi... s'il te plait....
Il m'attrape la main avec la force qu'il lui reste, et me fait tenir un Kunai.
Haka -prend-mes yeux ne les laisse pas les avoir.
Saydo(pleure) -Haka...
Haka -FAIT LE.!...
j'enfonce le kunai dans son cœur, en pleurant, puis lui prends ces yeux.
Je sentis, alors le chakra monté, Dans mes yeux, ils se mirent à tourner de plus en plus vite, et une formes circulaires, à motifs apparut dans mes yeux à couleur inversé.
Mon mangekyo sharingan mutée, s'était éveillé.
VOUS LISEZ
Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.
FanficTransmigration, Dans la Dimension, Naruto. En étant, le frère jumeaux de Sasuke. 1er vviolence : 04/08/2021 1er transmigration :10/04/2022 1er sharingan : 30/04/2022