Le vide, Saydo ne ressentait rien et n'avait pas le contrôle de lui même il était enfermé dans un espace clos, il lui vint à l'esprit 'suis-je mort?', 'non, impossible j'étais moi-même il y a un instant'
Il entendit des voix de plus en plus fortes, mais une se démarquante des autres par une phrase.
'Non impossible'(Saydo)
'EDO TENSEI!!
Il se sentit tremblé, puis un grincement.
——————————————————
Il entendit un hurlement de colère d'une voix qu'il connaissait très bien, celle de son frère.
"Orochimaru tu n'aurais pas osé profané son corps!!!, Si jamais dans se cercueil je le vois alors...
Saydo entendit d'autres personnages qu'il connaissait tout autant.
"Qui est dans se cercueil?
"Hashirama à quoi pense tu?
"Tobirama s'est à cause de ta maudite technique que nous sommes de retour, je pense avoir le droit de savoir qui à aussi était ramenée, n'est-ce pas troisième et quatrième?
"J'aimerai le savoir aussi, et vous troisième?
"C...CE CHAKRA! NON
"!!!?
"Tu à donc deviné Hiruzen, en effet dans ce cercueil se trouve le héro, le fantôme de konoa, et l'homme qui égale Madara Uchiwa.
"Quelqu'un qui égale Madara?!
"J'ai nommé Saydo Uchiwa.
La porte qui le séparait des autres tomba brusquement.
Sasuke était bouleversé et répétait sans cesse 'désolé grand frère je suis atrocement désolé'.
Le troisième était juste choqué et n'avait plus les mots tandis que les frères Senju le regardait étrangement.
'Que.. comment ?,. OROCHIMARU !
Saydo laissa échapper une terrible attention meurtrière, qui fit manqué un battement à tous le monde.
"O...oui?
'LA QUATRIÈME GRANDE GUERRE NINJA À ÉCLATÉ !?
"Comment peut-il !?
'D'accord j'ai compris, les kage allons-y.
Saydo a voyagé de plusieurs années en avant il connaissait donc des techniques qu'il n'a même pas encore appris.
'Je sens une marque de téléportation accroché vous à moi.
"Tu l'a appris?
'Pas le temps de rêvasser vite!
——————————————————
'Alors où sommes nous?
"Pourquoi y a t-il une t'elle technique de Mokuton ici?! S'exclama Hashirama.
'Il s'agit de Madara il a effectué une transplantation de vos cellules.
"Comment vous...
'Pas le temps d'expliquer, nous sommes arrivées en avance il n'ont toujours pas invoqué le Jûbi.
Des explosions se firent entendre vers le Sud et le Nord.
'Ok, donc voilà ce que nous allons faire Tobirama et Hiruzen vous allez faire disparaitre Kabuto.
Hashirama et Minato, les shinobis de l'alliance on besoin d'aide pour retenir les kage sous l'emprise d'Edo tensei.
VOUS LISEZ
Et, si j'étais le frère jumeaux, de Sasuke.
FanfictionTransmigration, Dans la Dimension, Naruto. En étant, le frère jumeaux de Sasuke. 1er vviolence : 04/08/2021 1er transmigration :10/04/2022 1er sharingan : 30/04/2022