Bernie : Bonjour les enfants
Ferme-la, on est pas des gamins
Bernie : Ouais, donc c'est pas ici que je vais trouver la politesse
Sûrement pas. Par contre tu peux trouver la nouvelle couverture de l'artbook !
Bernie : J'ai une question... pourquoi je suis toujours aussi moche ?
Peut être parce que tu l'es de base
Bernie *est touché dans son égo*
Bon, en attendant qu'il se remette...
Bernie : Mais j'ai des mains en chou fleur là ! Et ma tête ! On dirait un émoji !
... Je vais vous parler des éléments du dessin
Tout d'abord vous pouvez voir sur moi :
-Cheveux bicolores (tels que ceux d'Harley Quinn dans les comics)
-La broche araignée de Cheryl Blossom dans Riverdale que je possède vraiment
-Pantalon (que j'aimerai me faire) inspiré des comics Harley Quinn
-La batte d'Harley Quinn dans le DCEU (que je possède aussi... la vraie de Noble Collection hein...)
Dans le "décor" :
-Deux symboles sortis de Supernatural (un piège à démons et le sceau du purgatoire je crois)
-Le symbole des South Side Serpents de Riverdale plus précisément, celui qu'il y a sur le blouson de Cheryl Blossom (oui j'adore Cheyl Blossom)
-Une citation de Friends (PIVOT ! PIVOT !)
-Ainsi que la dinde qu'a Monica sur la tête dans Friends (plus précisément dans l'épisode de Thanksgiving)
-Et une citation de Anne Boleyn dans Six : the Musical (Sorry not sorry 'bout what I said, I'm Just trying to have some fun. Don't worry don't worry don't lose ur head. I didn't mean to hurt anyone. LOL, say "oh well" or go to hell. Sorry not sorry 'bout what I said. Don't lose ur head)
Je voulais mettre du Hamilton : an american musical mais ça n'allait pas dans la couverture je trouve. Dommage... je vous aurais mis des paroles d'Hamilton ;P
Bon, voilà. Moi j'ai fini de vous présenter la nouvelle couverture de mon artbook.
Bernie : MAINS EN CHOU FLEUR !
J'espère qu'elle vous plaira,
Sur ce passez une bonne nuit... journée... tout ce que vous voulez !
Bye !
VOUS LISEZ
Artbook by Sybillia13
RandomRegistre de mes dessins. Dessiner est juste un hobbit et je ne suis pas une déesse du dessin mais j'aime bien partager avec d'autre mes créations. Donc si vous venez pour critiquer, vous pouvez partir.