Hi ! Vu que je n'ai pas posté depuis longtemps, je comptais poster plusieurs dessins de Golden Union en réserve. Alors ? Ça vous va ???
Je peux pas voir vos commentaires en fait alors allons-y !
Voici un dessin que j'ai fait il y a très longtemps... il est au tout début de mon carnet en fait 😂 la seule chose que je n'ai pas changé dans mon style de dessin est que je ne sais toujours pas dessiner les persos de profil.
Donc cela représente le fameux rêve que Cole a fait qui reprend le fameux passage de sa « mort » dans la saison 10.
Le costume de Mei n'est pas celui de la partie 1 ou 2 de GU... c'est celui que Mei aurait porté si elle avait été dans la saison 10.
Voici là révélation de Harumi dans Golden Union. Elle a dû attendre son apparition mais elle aussi était prête depuis un bon bout de temps. Un petit mixte de sa coiffure de « gentille » et de sa tenue de méchante, avec bien sur la couleur d'affiliation à Nendo.
Que pensez vous du look de la protégée de Nendo ?Voilà une autre révélation : Nendo du passé, lorsqu'elle était encore mère et épouse.
Je vous laisse comparer avec sa version du présent, celle de cheffe des maîtres de la destruction.
Voici la première version de Ulrich Foufou, Ulrich pyromane. Je ne sais plus comment m'est venue l'idée des flammes par contre.
Et maintenant les versions actuelles de Ulrich. Celui du début de la partie 2 à gauche, renfermé sur lui-même, et celui de droite qui est...
MAGNIFIQUE !!! 😍😍❤️💜🔥🔥😍💜❤️😍🔥❤️💜😍🔥❤️😍❤️🔥❤️💜😍❤️🔥❤️🔥🔥🔥🔥😍❤️🔥❤️❤️🔥🔥🔥🔥💜
Ulrich a toujours gardé sa coupe de cheveux avec un côté rasé.
Je voulais un petit côté punk. La veste est basée sur celle de Freddie Mercure (chanteur de Queen), sur laquelle j'ai rajouté des piques et du violet. Il y a aussi des chaînes, des boucles d'oreilles, des bottes hautes pour la classe. Et bien sûr, Ulrich à décidé de se teindre une mèche en violet.
Il est le seul de l'armée de Nendo à ne pas porter de doré. Même si le Mécanicien le force. Son look change dès qu'il arrive au monastère, donc depuis le dernier chapitre.
Je rajoute même comme petit spoiler du prochain chapitre que... Morro aime bien sa veste.
Le dernier en date : Mei dans deux tenues différentes. J'ai imaginé son avenir après la partie 3. J'avoue que sa tenue du haut rend très bien. Le petit chapeau style Wu/Yono doit tout faire 😗
La natte est là pour rappeler Misako.
Je fais porter du vert foncé à Mei (couleur que je trouve très belle sur elle), avec le gris qu'elle adore et le marron qu'elle tient de sa première tenue de ninja.Voilà c'est tout pour mes dessins de GU en réserve. Mais je vais encore poster 😉 alors rester à l'affût.
VOUS LISEZ
Artbook by Sybillia13
RandomRegistre de mes dessins. Dessiner est juste un hobbit et je ne suis pas une déesse du dessin mais j'aime bien partager avec d'autre mes créations. Donc si vous venez pour critiquer, vous pouvez partir.