Et... voilà mon autre participation pour le concours fanart de L'héritage des Aadya
J'ai beaucoup galéré à le faire en numérique.
Voilà ce qu'il devait donner de base.
J'ai donc pris (copié collé) les vraies couleurs qu'avait choisie Sapher, ainsi que les tenues
Ici nous avons donc Bree, qui regarde le lecteur, puisque c'est lui qui suit son histoire... et son destin. A ses côtés, il y a Tori, sa soeur, maîtresse de l'illusion, qui fixe à la fois Bree et Sovann.
Quant à ce fameux Sovann, il fixe Bree et Tori, et on peut voir au niveau de l'abdomen une blessure... LA blessure. Même mort, il veille toujours sur sa soeur... sur ses soeurs (même si la relation avec Tori n'est pas top... en même temps je le comprends, qui aime Tori ?)
PS : J'ai remarqué quelque chose... ses couleurs sur le dessin final sont en faites plus proches de celles de Bree que celles de Tori, qui coupe un peu avec ses frères et soeurs. Vous voyez où je veux en venir ? Sapher, est-ce que j'ai bon de dire que les couleurs sont comme les relations fraternelles chez les Aadya (opposées mais complémentaires pour les jumeaux Ren et Keda par exemple) donc proche ou non de Bree ?Enfin, Daeva et son sourire sadique, qui apparaît au dessus de Bree en aspirant ses pouvoirs, telle une menace. Elle est plus puissante que les trois (donc plus grande et au dessus d'eux).
Et bien sûr, on retrouve le violet en fond, pour rappeler la couleur de l'équilibre, des Aadya, et de Bree.
Bernie : Whoa... tout ça pour un dessin... T'as pris quoi Syb' pour nous sortir toutes ces *censuré* ?
PS : Non, je ne fais plus attention à Bernie...
Et sinon, je vous ai donné le dernier indice pour Nendo, même si celui-ci est assez infime je trouve...
Au passage, les trois musiques que je vous ai sorties viennent de Six : The Musical...
Allez... je vous laisse réfléchir :D
VOUS LISEZ
Artbook by Sybillia13
RandomRegistre de mes dessins. Dessiner est juste un hobbit et je ne suis pas une déesse du dessin mais j'aime bien partager avec d'autre mes créations. Donc si vous venez pour critiquer, vous pouvez partir.