Oui bah écoutez... j'ai du retard ! Vive le retard ! Yeah !
Bon, je vous donne enfin les résultats. Dans cette première partie, vous aurez juste les noms des fanarts qui ont fini en 4ème place, c'est-à-dire non placés.
Bon, je m'excuse si vous ne finissez pas premiers... j'ai dû faire un choix. J'ai choisi les plus propres des fanarts et ceux qui me plaisaient le plus. Bien sûr, ils m'ont tous tellement plu mais j'ai dû choisir. Je m'excuse si ces résultats ne vous plaisent pas.
Je ne ferai pas de commentaires méchants sous les dessins des 4èmes places... Je ne dirai juste que des commentaires gentils (ce que je pense du dessin). Si vous voulez, je peux vous expliquer en détail vos erreurs mais je ne trouve pas cela nécessaire ici.
Vos dessins ont tous étés géniaux ... mais j'ai dû faire tout ce qu'un concours doit faire, élir un gagnant et son podium.
Je souhaite d'abord vous rappeler que j'ai adoré vos dessins. J'ai aimé en recevoir. Beaucoup. Et je vous remercie encore.
Commençons par l'un des premiers que j'ai reçu.
Merci beaucoup pour avoir été l'une des premières. Ce dessin m'a fait beaucoup rire et m'a rappelé le chapitre des 1 an.
Bon, passons au suivant.
@Lol89070
Merci à toi, aussi. J'ai beaucoup aimé que tu représente Mei en tenue de civil. Je la trouve trop chou comme ça.
Suivant...
@Camycazy
Merci à toi, j'ai adoré le fait que Cole et Lloyd aient leurs tenues de la partie 2. Ils sont tous très mignons et j'adore le petit Cole jaloux ...
SUIVANT !
Garmadon...
J'aimerai comprendre... Depuis quand Garmadon s'est mis au dessin ? Et pourquoi il m'envoie un fanart de Mei ?
En plus un fanart pas des plus... beaux.
Quoi ? Il en a fait d'autres ... ah.
Euh... oublions ça et passons au suivant.
@-_-Emdru-_-
Merci à toi de me l'avoir envoyé.
Déjà, tu as eu le courage de refaire tout les ninjas dans leurs nouvelles tenues et ce fanart m'a fait beaucoup rire.
Bon, voilà tout pour les 4èmes places. Excusez moi encore si cela ne vous plaît pas. Ce n'est que mon avis. Mais bien sûr, j'ai adoré vos fanarts (sauf celui de Garmadon...)
Bon, je vais passer au troisième et deuxième places du concours fanart...
Are you ready ? Everyone !
VOUS LISEZ
Artbook by Sybillia13
DiversosRegistre de mes dessins. Dessiner est juste un hobbit et je ne suis pas une déesse du dessin mais j'aime bien partager avec d'autre mes créations. Donc si vous venez pour critiquer, vous pouvez partir.