Hey.
Y'a pas longtemps, j'ai commencé à faire des stickers pour orner les murs de ma chambre. C'est passé par Little Nightmares (bon jeu vidéo Indépendant), Six the musical et Hollow Knight (l'un des meilleurs jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer).
Je posterai peut être ceux de Little Nightmares un jour, et pour ceux de Six... eh bien j'ai l'impression que je peux plus poster un dessin de Six (ou un dessin tout court mais ça se fait plus avec ceux de Six) sans me prendre une remarque désagréable donc je pense que ça va attendre un peu. Désolé pour ceux que ça intéresse mais vous pouvez vous en plaindre auprès de ceux qui se plaignent déjà 😂
Donc ce sera aujourd'hui les stickers de Hollow Knight. C'est un jeu indépendant fait par team Cherry un peu en mode plate-forme/combat. Et niveau combats c'est de la difficulté de Dark Souls 😂. Je vous avoue que j'ai déjà plus de 60 heures de jeu dessus alors que de base c'est au moins 40 heures.
Franchement je le conseille à toute personne qui adore les jeux vidéo c'est beaucoup mieux qu'un Mario.
Par contre l'histoire reste compliqué parce qu'il faut chercher dans le lore toutes les réponses ne nous sont pas vraiment données comme ça dans le jeu.En plus le jeu est tellement vivant on a l'impression qu'il vit en dehors du joueur 😍. Comme par exemple des personnages qui vont bouger tout au long du jeu et et que l'on retrouvera à différents endroits et qui par exemple seront là à certaines conditions et tout.
Bernie : T'aimes vraiment ce jeu non ?
Je vous donnerai quelques informations du lore en fonction des stickers ce que j'ai fait du coup.
Alors voici le premier que j'ai fait du Knight qui est en fait le personnage principal. Je le trouve pas trop réussi par rapport au deuxième que j'ai fait mais bon c'est un bon début.
Alors voici mon personnage favori du jeu Zote the Mighty. En fait c'est un insecte (parce que tous les personnages sont en fait des insectes) qui a choisi d'arriver à Hallownest (le royaume dans lequel se déroule le jeu) en quête de gloire. Sauf que le problème c'est que son épée est en bois (Portemort pour les fans) et que Zote ne sais pas du tout combattre. Sauf qu'il est dans le déni et qu'il prend toutes ses défaites pour des victoires. Voilà les raisons pour lesquelles je l'adore du coup.
VOUS LISEZ
Artbook by Sybillia13
RandomRegistre de mes dessins. Dessiner est juste un hobbit et je ne suis pas une déesse du dessin mais j'aime bien partager avec d'autre mes créations. Donc si vous venez pour critiquer, vous pouvez partir.