Après la guerre, Railgun

45 2 0
                                    


Après la fin de la guerre, Misaka Mikoto est, elle aussi, rentrée à la Cité Académique. Elle y reprit sa vie scolaire comme si rien ne s'était passé.
Elle reçut tout de même un savon de la part de Kuroko et en reçut également un de la surveillante du dortoir qui demanda un justificatif pour son absence.
Elle parvint à faire promettre à Kuroko de cacher sa participation à la guerre mais peina à trouver une excuse pour la cacher à la surveillante.
Elle fut malgré tout punie pour ses absences et dû nettoyer l'ensemble des toilettes de Tokiwadai.

Une fois ces événements terminés, elle put retrouver son groupe d'amies composé de Kuroko, Uiharu et Saten.

Un mois après la Guerre, Saten et Uiharu avaient décidé de lui tirer les vers du nez sur ce qui c'était passé un mois auparavant.

Elles avaient donné rendez-vous au café où elles se voyaient souvent, et étaient décidées à lui faire révéler tout ce qu'elles leur cachent.

La première devant le café fut Uiharu avec une bonne vingtaine de minutes d'avance.

Elle avait donné rendez-vous plus tôt à Saten afin de pouvoir préparer leur plan pour faire avouer à Misaka et Kuroko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait donné rendez-vous plus tôt à Saten afin de pouvoir préparer leur plan pour faire avouer à Misaka et Kuroko. Elles ont nommé leur plan "Cross Fire". 

 Saten arriva quelques instants plus tard, sans se prier de ses fameuses salutations : le levage de jupe de Uiharu.

 Saten arriva quelques instants plus tard, sans se prier de ses fameuses salutations : le levage de jupe de Uiharu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "U~i~ha~ru" dit Saten tout en soulevant la jupe de son amie.

- "Aaaaaah!" cria Uiharu, une fois de plus surprise par son arrivée. "Tu ne peux pas arrêter de faire ça, Saten-san?" se plaint Uiharu.

- "Non!" plaisanta alors Saten tout en finissant sur un petit rire.

Uiharu finit sur un soupir. 

- "Tant pis. Allons à l'intérieur préparer notre plan." se résigna Uiharu.

Les deux filles entrèrent alors dans le café où le rendez-vous a été programmé et se placèrent l'une en face de l'autre pour préparer au mieux l'opération "Cross Fire". 

Quelques minutes plus tard, Kuroko et Misaka arrivèrent au café où elles s'étaient donné rendez-vous avec Uiharu et Saten.

Quelques minutes plus tard, Kuroko et Misaka arrivèrent au café où elles s'étaient donné rendez-vous avec Uiharu et Saten

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle virent Saten et Uiharu, assises sur une table devant elles.

- "Hé! Saten, Uiharu!" leur cria Misaka pour leur signaler leur présence.

- "Bonjour, Misaka-san, Kuroko." répondit Uiharu pendant que Saten changea de place pour se mettre à côté de Uiharu.

- "Vous arrivez encore ensemble." ricana Saten

- "Evidemment! Nous sommes reliées par le fil rouge du destin." dit alors Kuroko comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde.

- "Que commande-t-on?" demanda Saten afin de masquer le véritable but de cette réunion.

- "Je ne sais pas." lui répondit Misaka, hésitant sur la commande à formuler.

Elles commandèrent finalement leurs plats, et c'est le moment d'attente entre la commande et la préparation que choisirent Uiharu et Saten pour commencer l'opération.
Elles se mirent d'accord d'un signe de tête et tournèrent leurs regards en direction de Misaka.  

Elles commencèrent par simplement poser des questions sur ce qu'elles apprenaient à Tokiwadai et comment cela se passait depuis la fin de la guerre.

Tout cela était simplement dans le but de mettre à l'aise Misaka afin de pouvoir mieux la prendre en traitre après.

Ce rendez-vous entier a été proposé par Uiharu afin de pouvoir interroger Misaka et Kuroko sur ce qu'elles leurs cachaient.

(Si tu veux tromper tes ennemis commence par tes amis)

- "Misaka-san, qu'as-tu fait le mois dernier?" demanda soudain Uiharu, provoquant un sursaut de la part de Misaka.

- "C'est vrai ça, tu n'as pas répondu à un seul de mes messages. Puis-je savoir pourquoi tu m'as ignorée Misaka-san?" continua Saten afin de mettre Misaka sous pression.

- "Eh bien en fait...

- "Shirai-san, pourrais-tu laisser Misaka-san répondre?" [Je ne dois pas laisser Shirai-san inventer une histoire avec Misaka-san]

Kuroko essaya de trouver une excuse mais fut coupée par Uiharu, bien décidée à ne pas la laisser intervenir.

Le rendez-vous au café ressemblait désormais à un interrogatoire. Misaka était sous pression et avait l'impression d'être un condamné.
Malheureusement pour elle, Uiharu et Saten étaient fermement résolue à ne pas la laisser s'enfuir.

Misaka s'était résolue à tout leur dire en ayant vue qu'elles ne lui laisseraient pas éviter la question.

Mais avant de le pouvoir, un portail s'ouvrit et aspira Misaka avant qu'elle ne puisse leur dire ce qu'elle avait fait durant la 3ème Guerre Mondiale.

- "Un portail!" s'écria Kuroko avant d'essayer d'attraper la main de Misaka, mais le portail se ferma avant qu'elle ne puisse y arriver, laissant derrière lui une atmosphère sombre.

Uiharu fut la première à réagir.

- "Shirai-san, je vais à Judgment regarder sur toutes les caméras. Contacte Anti-skill! Saten-san, récolte le plus d'information sur ces événements. Même les rumeurs, tout!" ordonna autoritairement Uiharu

- "Compris!" répondit Saten en faisant un salut militaire.

Kuroko se prépara à partir immédiatement lorsqu'elle fut interrompue par Uiharu.

- "Lorsque l'on aura récupéré Misaka-san, vous aurez intérêt à nous dire tout ce que vous nous cachez toutes les deux!" l'avertit Uiharu

- "Compris." se résigna alors Kuroko.

Le groupe de fille se sépara à la recherche de tout ce qui entoure la soudaine disparition de leur amie.




Les levels 5 en enfer (Toaru X Mairimashita Iruma-kun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant