[Babyls : 10h]
*Nous sommes à la rentrée scolaire. Toute la classe anormale retourne en cours dans "The Royal One", leur salle de classe.
Amélie était retourné au BDE après avoir croisé Iruma. Elle continuait de se demander quelle était la relation qu'entretenait Iruma avec Crocell Chima et Sabnock Sylvia.
(Petite soeur de Keroli)
(Petite sœur de Sabro)
Ses pensées furent interrompus par l'ouverture d'un portail à l'intérieur du BDE.
Amélie sortit de ses interrogations et réfléchit à la place à l'origine du portail.
[Les portails sont une magie utilisable seulement pour les démons de rang au rang il me semble. Tous les professeurs doivent pourtant surveiller la fête des moissons, à ma connaissance aucun des professeurs ne maîtrise ce sort.]
Sortant de ses interrogations, Amélie se reprit en main.
[En tant que cheffe du conseil étudiant, je ne dois pas me laisser déconcerter par ces broutilles.] pensa Amélie
- "Allez chercher les professeurs responsables de l'épreuve. Préparez également un périmètre de sécurité afin d'empêcher tout étudiant de se faire aspirer" ordonna-t-elle aux quelques membres du conseil des étudiants l'ayant suivie.
- "Bien" répondirent-ils en cœur, en s'activant aux tâches leur ayant été confiées.
Amélie surveilla intensément le portail violet devant elle tandis que les questions affluaient dans sa tête.
Soudain, quelque chose sortit du portail encore ouvert, cela ressemblait à un démon mais cette démone n'avait ni ailes, ni cornes. Elle était ridiculement petite par rapport à Amélie. Ses cheveux étaient couleur châtain, elle portait une robe bleue clair à pois ainsi qu'une blouse blanche.
Le portail se referma juste après, ne laissant derrière lui que la petite fille inconsciente.
Amélie appela la police des enfers qui arriva quelques minutes plus tard avec à sa tête Henri, le père d'Amélie.
- "Que se passe-t-il Amélie? " demanda-t-il en arborant un air sérieux.
- "Un portail est apparu et cette fille en est sortie inconsciente" lui répondit-elle.
Jetant un coup d'œil sur la fille en question, Henri comprit l'urgence de la situation.
- "Amenez-la au BDE, il ne faut surtout pas que qui que ce soit la voit." hurla-t-il
Reprenant ses esprits, Henri ordonna aux personnes présentes.
- "Appelez tout de suite les professeurs! nous irons au poste de police à la pause de midi. Quand tous les élèves seront au réfectoire afin d'éviter qu'ils ne remarquent l'absence des professeurs."
- "Pourquoi tant de précipitations, père?" demanda Amélie quelque peu déconcertée par la perte de sang-froid de son père.
- "C'est une humaine." lui répondit-il
A ces mots, Amélie sursauta de surprise.
- "Si un des membres du parti du retour aux sources l'apprend, une grande chasse à l'homme sera lancée et elle sera en danger de mort. Pour sa sécurité il faut la cacher." lui expliqua-t-il précipitamment.
Henri s'arrêta un moment pour réfléchir à ce qu'il allait faire ensuite.
[Mais comment se fait-il qu'une humaine ait été transportée, les sorts permettant de voyages vers le monde des humains sont de très haut niveau. Seuls des rangs Tet (9) en seraient capables.]Il sortit de sa réflexion donna ses directives.
- "Appelez également Sullivan-sama, je dois lui poser des questions!" ordonna-t-il.
Je crée cette histoire en m'inspirant d'une autre histoire "The Number One Comeback" de Kraffsole que je vous conseille vivement. Pour les francophones, avec "Google Chrome" vous pouvez traduire les pages web en français si vous le voulez. Il faut juste "Google Translate".
Bref, cette histoire sera ENORMEMENT inspirée de l'histoire de Kraffsole dans l'évolution des personnages MAIS il n'y aura pas de relation amoureuse.
VOUS LISEZ
Les levels 5 en enfer (Toaru X Mairimashita Iruma-kun)
FantasíaJ'ai fait une combinaison entre la série Toaru et le manga "Mairimashita! Iruma-kun". Je l'ai fait pour le fun et parce que j'adore ces deux histoires. L'histoire prend place au commencement de la 2ème année scolaire dans le manga (Iruma) et lors de...