Personne n'avait parlé dans la limousine, c'était trente minutes de trajet, avec une tension perceptible à environ un kilomètre au tour de nous. J'avais vu Agathe prendre Ellie dans ces bras qui venait de lâcher quelques larmes. Angélie n'osait me regarder, la connaissant c'était pour ne pas tomber en larme. Yseult, elle, avait posé sa tête sur mon épaule droite alors qu'Hestia serait ma main gauche. Héméra par contre me fixait sans rien laisser paraitre de ce qu'elle pensait. Je l'avais juste entendue appeler Camille et lui dire de nous rejoindre dans mon appartement car c'était urgent. Je suppose qu'elle y est déjà avec tous les autres parents. Je sentais une larme couler sur ma joue mais j'étais comme pétrifiée sur place. Je m'étais enfuie de cet endroit dès le moment où le Roi des enchanteurs avait finit son speech dans ma tête.
- Vous êtes arrivées Mesdames, nous interpella le conducteur en nous souriant et ayant peut-être compris pourquoi, nous étions muettes et que l'une d'entre nous était en pleure dans les bras d'une autre.
Héméra fut la première à sortir s'en suit d'Agathe et Ellie puis d'Yseult accompagné d'Angélie. Hestia me fit un baiser sur la joue et sorti de la limousine sombre à son tour. Je la suis rapidement après et une tête rousse me fonça dessus pour me prendre dans ces bras. C'était Camille, elle pleurait. Je leva les yeux et vu Ellie avec sa mère et son père en train de pleurer silencieusement. Agathe avec son père me regardaient inquiets comme si j'étais gravement malade et que j'allais bientôt mourir et qu'ils avaient peur que je souffre trop avant ma fin. Héméra, elle, ne laissa toujours rien montrer mais je sais qu'elle ne veut rien montrer donc cela ne me gêna pas. Yseult se tenait devant ces parents qui se tenaient la main en me souriant tristement. Puis Hestia avait la bouche qui tremblait et essayait de retenir les sanglots qui ne demandaient qu'à sortir de même pour Angélie. Camille reniflait légèrement et mon coeur se brisa à l'idée de la voir en pleure. Elle a été comme une mère pour moi, depuis pratiquement toujours. Elle, aussi, est une orpheline et elle voulait que je me sente aimer comme si je n'étais pas une orpheline. Elle se détacha de moi et pris mon visage entre ces mains. Son visage était rouge et ces yeux larmoyants.
- Prends bien soin de toi là-bas d'accord ? On ne se verra plus mais sache que... que je serai même qu'on sera tous toujours là pour toi. Essaye de nous téléphoner ou de nous envoyer des lettres si bien sur ils te laissent faire ça. Tu es et tu resteras toujours le deuxième enfant que je n'ai jamais eu et tu seras à jamais dans mon coeur, me dit-elle avant de fondre en larme. Je la serra contre moi et je retenu mes larmes car si je commençais maintenant, je ne sais pas si j'arriverais à m'arrêter.
- Je suis désolée Camille... Je suis tellement désolée, chuchotais-je car ma voix était comme partie dans un autre monde.
- Oh ma chérie... Ne le sois pas, rien de tout cela est de ta faute c'est malheureusement ta destinée qui a été écrite par quelque chose de bien plus puissant que nous ou que les enchanteurs, me rassura-t-elle en me caressant les cheveux.
Deux heures après qu'on soit arriver les parents de mes amies étaient partis nous laissant seules. Nous avions enlevé nos robes et maquillage et nous étions toutes en pyjamas avec une tasse de café, de chocolat ou de thé entre les mains. Pour ma part c'est un thé à la verveine espérant que cela réduise mon stresse. Héméra n'avait toujours pas prononcé un mot mais elle ne me quittait pas du regard. Nous nous étions rapidement parler mais sans plus, nous étions toutes dans un état de choque.
- Les filles... commençais-je avec la voix rouillée. Je vous aime, plus que tout au monde, leur dis-je en ayant la lèvre du bas qui tremblait, j'étais à deux doigts de complètement m'effondrer.
- On t'aime aussi Aphi', me répondit Agathe en me souriant avec les yeux rouges.
Elles me leur dites toutes chacune à leur tour sauf Héméra qui me fixait.
VOUS LISEZ
The Crown
RomanceUne barrière séparait deux mondes. Celui des mortels et celui des Enchanteurs. Mais le nouveau Roi des Enchanteurs doit trouver son âme soeur, une âme soeur qui vit de l'autre côté de la barrière. Une Mortelle. ©Cette histoire vient tout droit de mo...